Alegas a écrit:Dans 10 ans, à la sortie de Jurassic World 3, Avengers 8 et Star Wars spin-off 7, je viendrais te voir à Reims et on se fera une projo, tu comprendras à ce moment là.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est vraiment pas pour t'emmerder mais tu ne défends le film des Wachos qu'en cherchant un vilain petit canard en comparaison. C'est un argument ? Non. Un argument pour défendre un film doit venir du film lui-même. Tu te vends lors d'un entretien en disant que tu es meilleur qu'untel et en crachant sur son dos en balancant ses défauts sans jamais parler de tes qualités ?
Jupiter sera peut-être réevalué, pas sûr, parce que l’originalité que tu y vois est un leurre. En fait, ce n'est original que parce que ça contraste avec la mode actuelle qui n'est d'ailleurs qu'une mode (elle passera un jour) en prenant finalement des références des années 80 par exemple : forcément en 2015 ça passe pour de l'originalité mais en fait non. Alors oui c'est bien torché et c'est 100x mieux que Jurassic et cie. Mais comme le dit souvent Mark, ce n'est pas parce qu'on voit des merdes souvent qu'on doit aimer le premier truc original venu. Je vois 100x plus de fraîcheur dans Speed Racer que dans Youpitaire. Le souci, c'est que l'histoire est naze, le casting est naze, la fin est naze (mais j'aime le message), les persos sont nazes, les enjeux sont nazes, reste les SFX et la mise en scène + le score de Giacchino. Speed Racer que j'avais détesté à l'époque pour les choix artistiques, ne m'avait pas autant rebuté niveau acting, casting, histoire. Une nouvelle évaluation dans les années à venir ? Oui si les prochain Wachos déchire grave, là tu peux être sûr qu'il y aura du deepthroat. S'ils se plantent, je ne donne pas cher de Jupiter.