![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
lvri a écrit:On peut aimé qchose sans être traité de fanboy à tout bout de champ Mark ?.
Scalp a écrit:C'est pas grave d'être un fanboy, on l'est tous pour quelque chose, faut juste pas le nier.
Scalp a écrit:C'est pas grave d'être un fanboy, on l'est tous pour quelque chose, faut juste pas le nier.
Mark Chopper a écrit:D'un autre côté, vous avez le droit d'aimer évidemment. Mais faudrait éviter certaines critiques. Si on n'aime pas, c'est qu'on est un hater, un cynique, blablabla... Les arguments des pages antérieures passent à la trappe parce qu'on est paraît-il incapable d'appréhender en toute candeur une série pas comme les autres (nan mais le coup de "ce n'est pas une série, mais un film de 10 heures", il faut arrêter : c'est une série lambda, chaque épisode est structuré comme un épisode de série télé).
T'es sérieux ?
osorojo a écrit:Va falloir arrêter de faire les pleureuses vis à vis du terme fanboy qui n'a rien de péjoratif.
osorojo a écrit:Va falloir arrêter de faire les pleureuses vis à vis du terme fanboy qui n'a rien de péjoratif. Genre on vous insulte en vous disant ça, peace hein, DJ et Alegas aiment le taff des Wacho, ce sont des fans de leur boulot, j'vois pas l'insulte. Putaing cong.
DJ Fest a écrit:Scalp : tu peux me citer l'exemple d'un truc que j'accepte dans JUPITER et que j'accepte pas ailleurs ?
Vraie question (je prends mon cas perso parce que je prétends pas parler à la place des autres).
Mark : même chose, si tu peux me citer un truc que je surinterprète dans JUPITER ou SENSE8 je prends, vu que pour les deux sauf erreur de ma part je suis pas parti dans une exégèse de folie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités