par helldude » Lun 18 Nov 2013, 21:33
Ben moi j'ai été super indulgent jusqu'à maintenant, j'aimais bien quand même. Mais là les personnages ils sont juste détestables. Ils se contredisent d'un épisode à l'autre, à aucun moment il n'y a une quelconque cohérence. Rick arrive en tête à ce petit jeu là, lui c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Franchement j'ai l'impression que Rick il a pas vu les épisodes précédents, tellement il est à côté de la plaque d'un épisode à l'autre. Y'a qu'à voir le coup qu'il fait à Caroll. Mais malheureusement ils sont tous comme ça. Et le gamin...autant son traitement pouvait être intéressant dans le comic tellement il pouvait devenir borderline, là il est juste crétin, tête à claque, j'ai envie qu'il se fasse bouffer quoi. Comme tous les autres en fait. Herschel aussi en tient une couche, sans parler de l'autre dépressif de Tyrell, Tyron ou je sais plus quoi. Le comic n'est pas parfait, mais à côté c'est absolument incomparable.
Là, on essaie de faire durer la chose, y'a jamais de renouvellement, j'appréhende lorsqu'ils vont quitter la prison. Je sais déjà que si le nouveau décor est à chier, on va en bouffer trois saisons. Parce-qu'il faut bien admettre que là, visuellement, c'est hyper lassant. La saison 2 m'a un peu saoulé avec la ferme, mais quand même je restais interessé. Là, la prison, c'est juste mortel. J'ai l'impression quand je regarde la série de passer l'une de mes pires journées coincé dans un coin paumé. Sauf que là ça fait deux saisons quoi. Il faudrait qu'il se booste un peu, mais visiblement, à en lire ta critique de l'épisode 6, c'est pas gagné.
Bientôt la pause de saison j'imagine, pour revenir...nous ennuyer après un cliffhanger à deux balles.