THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar zack_ » Jeu 24 Oct 2013, 16:27

Ah ben ca donne vachement envie de s'y remettre, déjà que j'avais pas la motiv' :eheh:
zack_

Messagepar Nighthaunter » Jeu 24 Oct 2013, 18:47

En même temps vous êtes maso, après l'épisode pilote j'ai senti le truc bien pourrave.
Et dès le premier épisode de la seconde saison, j'ai arrêté les frais (déjà que le final de la 1 était un summum de nullité...)... alors poursuivre le truc... Faut avoir du courage.
Je me contente du comics, bien meilleur.
Mais vu la popularité de la série TV, on a pas fini d'en bouffer du zombie...
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dionycos » Jeu 24 Oct 2013, 18:52

Assez étrange cette popularité d'ailleurs, alors que tout le monde semble dire que c'est soporifique. Y a vraiment une mode du zombie en ce moment.
Mais bon, avec 16 millions de téléspectateurs, AMC est tranquille pour faire trainer le truc encore et encore.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 24 Oct 2013, 20:03

Ben c'est gore et les sfx sont vraiment top. Faut le reconnaître, puis le concept d'une série sur les zombies, qui ont le vent en poupe depuis 10 ans, forcément ça marche. Mais voilà, c'est vrai que ça devient super chiant, comme dexter. Peut être qu'effectivement faut tout voir à la suite pour avoir l'impression que ça avance, mais là non, ben ça stagne quoi. Puis bon RIck c'est pas un modèle de cohérence hein ! Et son gamin...il serait temps qu'il se prenne une balle dans l'oeil ou se fasse bouffer.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Jeu 24 Oct 2013, 20:26

:eheh:

Effectivement début de saison assez faible, mais comme toujours on attend l'épisode suivant qui a l'air mieux... mais qui n'en a que l'air. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 26 Oct 2013, 12:33

Le comics aussi commence à stagner.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Mar 29 Oct 2013, 10:48

4x03
Effectivement jusqu'ici je trouvais que ça allait mais ça commence à bien stagner sur cette nouvelle storyline. Tout le monde devient malade, on envoit une équipe pour chercher des médocs et bien évidement rien ne va puisque cette dernière est surprise par une horde et quitte son véhicule. Autant dire qu'on va manger un peu de temps sur la survie de l'équipe en question. Vu la vitesse de la maladie, aucun des malades actuels ne devrait survivre mais étant donné que Glenn est dans le lot, ça parait improbable (sauf s'ils ont des couilles).
Sinon la révélation de Carole est un peu trop grillée à l'avance, et au final on s'en fout un bout.

Bon je continuerais quand même la semaine pro mais c'est pas très folichon.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar helldude » Ven 01 Nov 2013, 18:22

Waylander a écrit:Le comics aussi commence à stagner.

Mais la série stagne depuis la première saison...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Sam 02 Nov 2013, 11:30

Bon on touche le fond avec l'épisode 3. Dans le genre "il se passe rien" il se pose bien là cet épisode. Il ne se passe donc rien de rien, et j'ai vraiment desespéré à chaque fois qu'un personnage allait en voir un autre pour discuter, comprenant bien que jusqu'au bout, dans cet épisode, il ne se passera rien. Les personnages sont de plus en plus mal écrits, il n'y a aucune cohérence dans leur comportement, on sent bien qu'ils s'endurcissent, ok c'est la fin du monde, mais là ça devient tout simplement HORRIBLEMENT chiant. Mention spéciale au gamin, de pire en pire...si la série devait s'arrêter brusquement, je ne serais même pas triste. Putain mais qu'ils se bougent là.

Si je devais noter les trois premiers épisodes, ça tournerait autour de 2/10 !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 05 Nov 2013, 12:24

L'épisode 4 est tout aussi nul.

C'est de plus en plus bavard, ça se croit profond alors que tout le monde s'en fout des enjeux de la série et du sort de notre joyeuse bande de cons. C'est totalement incohérent, les personnages sont antipathiques au possible, on s'identifie de moins en moins à eux... C'est vraiment saoulant ce côté mélodramatique, chaque décision est réfléchie, murie, comme si c'était une question de vie ou de mort, alors qu'on s'en branle total...mais non faut qu'on se tape les dialogues entre chaque personnage et ça ne finit plus.

Alors pourquoi c'est incohérent ? Parce-que les personnages appliquent à la lettre le concept de "c'est l'hopital qui se fout de la charité". Bref, je m'arrête là pour mes commentaires parce-que ça m'énerve.

Il se passe rien, mais rien de rien, ça n'avance pas, la saison 4 c'est du derrick sous prozac... Et quand on ajoute des nouveaux personnages, pas de surprise, c'est systématiquement pour en faire de la chair à pâtée. Aucune surprise, aucune audace (c'est audacieux de tuer chaque nouveau personnage et une fois par saison un personnage important ? ) Cette série devient insultante pour le spectateur.

Je continuerai malgré tout mais j'ai du bailler au moins une trentaine de fois sur 40 minutes d'épisode !

Ca ne vaut pas plus de 2/10.

Darabont se retournerait dans sa tombe s'il était mort.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar ril » Mar 05 Nov 2013, 12:52

Le 4eme épisode est en effet un des plus nul et bouche trou de la série, 40mn de vide.
ril
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 05 Nov 2013, 20:13

quand on regarde en parallèle american horror story et qu'on voit à quel point l'histoire fuse...c'est navrant pour wd
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mar 05 Nov 2013, 22:08

Bizarrement j'ai trouvé cet épisode 4 meilleur que les précédents. Surement parcequ'on s'éloigne un peu de cette prison qui me désespère...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Dim 17 Nov 2013, 15:32

Episode 5 absolument nullissime.

Des personnages de plus en plus mal écrits, de plus en plus incohérents, débiles, aux états d'âmes lassants. Alors il se passe quoi ? Des dialogues, comme d'hab. Chacun va voir un personnage l'un après l'autre pour exprimer ses putains de préoccupations, dont tout le monde s'en fout. Les incohérences s'enchaînent à un rythme frénétique (contrairement à l'histoire qui stagne au point mort depuis l'épisode 1) et on s'ennuie ferme (la preuve, j'écris mon commentaire alors que l'épisode n'est pas encore fini). La prison est source de lassitude absolue, comment peut on se lancer dans deux saisons de suite avec un seul décor (pauvre au passage) unique ?

Concernant les incohérences, pourquoi enfermer les gens dans leurs cellules si en fait les portes ne sont de toute façon pas verrouillées ? C'est ridicule, et ça se reproduit une dizaine de fois dans le même épisode ! WTF ???

Le final ne fait qu'enfoncer le clou, en soulignant au stabilo multicolore l'évidence la plus absolue, ils prennent de la coke les scénaristes ? Le truc qu'on voit arrivé à mille lieu et qui arrive comme ça comme un cheveux dans la soupe. On se dit juste, non sans blague, vous croyez qu'on est surpris ?

Je sais pas quelle folie va me pousser à continuer à perdre mon temps à regarder cette série dont la seule fulgurance a été de rendre son matériel de départ totalement insipide.

Ca vaut du 1/10 tout ça, pour l'une des séries les plus populaires au monde, il y a de quoi se poser des questions.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar ril » Dim 17 Nov 2013, 17:14

Pas mieux.

mais il faut se dire que l'épisode 5 est meilleur que l'épisode 4, bon c'est vrai que ce n'est pas dur.

Ce qui me chier c'est le retour d'un perso pour la suite, on n'en a rien a foutre, et bientôt le spin-off.... :(
ril
Predator
Predator

PrécédenteSuivante