THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar cinephage » Dim 06 Oct 2013, 18:13

Moviewar a écrit::love:

ET le chintok qui est tellement cheum :x

Coreen.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Moviewar » Dim 06 Oct 2013, 22:09

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar cinephage » Dim 06 Oct 2013, 22:24

I know. :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 07 Oct 2013, 07:10

Bik a écrit:Savez vous de que c'est ?

:shock:

Euh oui!
zack_

Messagepar helldude » Lun 07 Oct 2013, 12:21

*ce que c'est

des petits épisodes avec d'autres perso pour faire patienter...et histoire de montrer ce qui se passe ailleurs... en tout cas c'était ça entre les saisons 2 et 3
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Lun 07 Oct 2013, 13:50

Faute de frappe
C'est interdit ?

Merci helldude ;)
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 07 Oct 2013, 19:33

Interdit non, mais pas compréhensible non plus
zack_

Messagepar Bik » Lun 07 Oct 2013, 21:32

Enfin la, fallais pas être diplômé d'harward pour comprendre .
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mer 16 Oct 2013, 01:57

Je viens de finir la saison 3 et ça me confirme que cette série est difficilement appréciable quand tu suis la BD. C'est frustrant vu le potentiel de base, ça aurait pu être grandiose si ils n'avaient pas pris autant de libertés. Oh et puis tout est aseptisé aussi...

Le seul plus de cette série par rapport a la version papier c'est l'ajout de Daryl. Et encore il a bien perdu de son interet vu qu'ils lui gomment au fur et a mesure son coté badass.

Sinon mention spécial a la fusillade dans la prison. Outre le fait deja qu'on attend 15 ans ce moment... Le gouverneur et sa team arrivent a limite 50, avec du matos digne d'un Call Of Duty et tu leur fou 2 pétards au sol, un Coréen et une paysanne avec un M16 dans la cour et sa détale comme des lapins.

La suite est pas mal non plus. Les 50 deviennent 10 sur la route du retour quand le gouverneur les exécutent et finissent 5 dans le champs quand ils leur tire dans la tête pour ne pas qu'ils reviennent. Aucunes incohérence ce bordel
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Bik » Jeu 17 Oct 2013, 12:12

Début saison 4
J'adore :love:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 17 Oct 2013, 18:46

Moi ce premier épisode cela m'en a touché une sans faire bouger l'autre... Déjà au début j'ai cru avoir raté un épisode avec tous les nouveaux...et au final c'est comme d'hab, il se passe rien, y'a quelqu'un qui fait un truc débile, y'a des zombies qui se pointent, c'est gore, et ça se termine sur un cliff pour qu'on ait envie de voir la suite !

Bon bref, j'attends le suivant.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 17 Oct 2013, 21:22

La fin de la phrase trop contradictoire :eheh: (mais c'est trop ça, et pareil pour Lost d'ailleurs, genre il y avait 3 épisodes vides pour 1 qui faisait avancer l'intrigue)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Ven 18 Oct 2013, 12:21

Ben je sais, ça m'a saoulé, mais je continue de regarder parce-que la fin donne systématiquement envie de voir la suite, même quand on a trouvé ça naze. Pis je l'ai pas inventé.

page précédente:

Kakemono a écrit:Image
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Lun 21 Oct 2013, 08:36

J'ai jamais trop voulu regarder cette série vu ce que j'en lisais. Ayant lu les comics, il est vrai que la série a tendance à trainer en longueur certaines intrigues.
J'ai tenté le 4x01 et j'ai passé un bon moment du coup je me viens de me taper la saison 3 ce weekend. Sympatique, même si je pense que ça fait du bien à la série de la regarder d'une traite, car là les longueurs même si elles sont bien présentes passent beaucoup mieux. C'est dommage parce que ça se sent bien que la série a des qualités mais alors la deuxième partie de la saison 3 c'est vraiment l'exemple des trucs à pas faire (Andrea qui est le boulet de la saison, l'épisode de la rencontre Rick/Governor qui ne sert à rien, le final complètement wtf,...).

Je pense que je vais tenter de suivre la saison 4 chaque semaine, si ça traine vraiment trop au pire je laisserais tomber et regarderais l'intégralité d'un coup plus tard.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar helldude » Jeu 24 Oct 2013, 12:19

Au stade actuel, je trouve la saison 4 extremement laborieuse. Et j'ai toujours été très tolérant vis à vis des errances de la série, mais là stop. C'est chiant, c'est con, ça avance pas. Le début de saison est catastrophique avec un ajout de nouveaux personnages qui tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe. C'est simple, on a l'impression d'avoir loupé 4-5 épisodes, et il est très dur de se replonger dedans. Alors il y a peut être des explications dans les webisodes, mais le concept ne m'intéresse pas et le grand public se trouve tout autant largué. Pire, j'ai l'impression de voir les rushs de la saison 3, mais bordel de merde c'est quoi ce concept foireux ? On fait même pas du surplace, on revient en arrière. Je trouvais déjà que la saison 2 trainait trop dans la ferme... j'étais à deux doigts de me le dire pour la prison...mais deux saisons dans ce lieu et j'explose l'écran... Je sens que le gouverneur fera de nouveau son apparition dans quelques épisodes, pour encore tirer en longueur ce qui aurait pu être bouclé la saison précédente. Mais quelle fainéantise scénaristique !!!!

Attention, comme je l'ai dit, je suis très tolérant avec la série, quand bien même j'ai lu les comics...alors si déjà je suis fâché, c'est que je n'exagère pas le moins du monde...
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante