par helldude » Jeu 24 Oct 2013, 12:19
Au stade actuel, je trouve la saison 4 extremement laborieuse. Et j'ai toujours été très tolérant vis à vis des errances de la série, mais là stop. C'est chiant, c'est con, ça avance pas. Le début de saison est catastrophique avec un ajout de nouveaux personnages qui tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe. C'est simple, on a l'impression d'avoir loupé 4-5 épisodes, et il est très dur de se replonger dedans. Alors il y a peut être des explications dans les webisodes, mais le concept ne m'intéresse pas et le grand public se trouve tout autant largué. Pire, j'ai l'impression de voir les rushs de la saison 3, mais bordel de merde c'est quoi ce concept foireux ? On fait même pas du surplace, on revient en arrière. Je trouvais déjà que la saison 2 trainait trop dans la ferme... j'étais à deux doigts de me le dire pour la prison...mais deux saisons dans ce lieu et j'explose l'écran... Je sens que le gouverneur fera de nouveau son apparition dans quelques épisodes, pour encore tirer en longueur ce qui aurait pu être bouclé la saison précédente. Mais quelle fainéantise scénaristique !!!!
Attention, comme je l'ai dit, je suis très tolérant avec la série, quand bien même j'ai lu les comics...alors si déjà je suis fâché, c'est que je n'exagère pas le moins du monde...