Faut tenter jusqu'au 3ème...
Les 2 premiers j'ai pas détesté mais ils sont assez déroutants, lents à se mettre en place, un peu dark (le perso est un meurtrier), une ambiance qui fait pas forcément SW (hormis quelques sets de décors ou tech y'a pas grand chose qui rappelle SW, pas d'Empire visible ou de rebelles ou autres). et une identité musicale parfois étrange (la cloture du 2d épisode détonne musicalement pour du SW).
Mais alors le 3ème j'ai vraiment bien accroché, une tension bien mise en crescendo, un gunfight très imaginatif dans un entrepot, et pas mal d'autres éléments prometteurs. La mise en scène est bien fichue quand même, de même que les SFX (et pas que du CGI y'a bcp de vrais décors).
Peut-être qu'effectivement comme dit Scalp, le personnage d'Andor est le moins intéressant, plus froid, austère, qui tente de garder son self-control en permanence. A voir sur la durée. Ceci dit dans Rogue One c'était pas non plus le personnage le plus intéressant, donc...
En tout cas pour moi c'est déjà bien supérieur à Boba Fett ou Obi-Wan (pas difficile tant la barre était basse ceci dit)