Vu que toutes les planètes ne semblent posséder qu'un seul écosystème/climat, la diversité ne se fera que si on change de planète... Là de toute façon l'endroit est clair vu que c'est l'ancien palais de Jabba, donc on est dans la même région de la planète, même si on sillone d'autres villes (Mos Espa je crois) et villages. D'ailleurs je me demande comment on peut vivre sur une planète entièrement désertique ou autre. Quel air on respire? Comment on boit et se nourit? Bon c'est pas grave mais curieux. Je crois que dans Avatar Cameron est parti sur le contrepied de ça et veut proposer une planète riche en diversités géographiques comme la Terre.
Ben, comme prévu c'est complètement nul. Entre le découpage affreusement pourri avec des flashbacks de merde qui racontent des trucs qu'on n'a pas envie de savoir, les épisodes qui ne servent à rien, le perso principal qui pue la chiasse comme presque tous les autres hormis Fennec et le Mandalorian (mention spéciale aux bikers qui vont encore au collège), les plans de merde de Boba, les parties qui devraient être dans la série Mandalorian... c'est hard à avaler.
Pourtant c'était pas si compliqué de faire un truc sympa avec Boba qui aurait repris le contrôle de Tatwine en se battant contre la pègre locale. Mais il fallait sabrer dans les flashbacks, que le Mandalorian fasse juste coucou, que Boba soit un bâtard (et qu'on ne le voit pas en slip, c'est pas Bobba Ho Tep putain...) et ait des alliés qui ressemblent à kekchoz. Tu gardais juste Fennec, le Wokie sombre, le gros monstre à chevaucher et les boobs de Jennifer Beals. Et puis virer la merguez...