Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Quelle histoire sera adaptée dans la saison 2 de The Last of Us ?
Le premier jeu est suivi de The Last of Us Part II, où l’on retrouve une Ellie un peu plus âgée, vivant une nouvelle aventure post-apocalyptique. Il est plus ou moins établi que la deuxième saison de l’adaptation suivra le fil rouge de ce second jeu.
Il serait logique que Pedro Pascal soit de retour. Bella Ramsey aurait de son côté l’âge pour tourner cette saison 2, l’actrice ayant 20 ans, donc il est possible qu’elle ne soit pas recastée. Il restera en revanche, dans tous les cas, à incarner le personnage d’Abby, importante dans cette suite.
francesco34 a écrit:Beaucoup plus circonspect devant le 3ème épisode qui est quasiment entièrement focus en flash-back sur des personnages qu'on reverra jamais, du coup je saisis pas trop l'ntérêt du truc...
Eikichi Onizuka a écrit:Je pense que la série a aussi la volonté d'étoffer certains personnages secondaires qui auraient, aux yeux des développeurs, mérités plus de background. Je crois qu'un épisode sur le passé de Tess est aussi prévu. Par contre je ne sais absolument pas où on en est par rapport au jeux vidéo, mais il reste 6 épisodes pour conclure et ça va être compliqué non ?
lvri a écrit:francesco34 a écrit:Beaucoup plus circonspect devant le 3ème épisode qui est quasiment entièrement focus en flash-back sur des personnages qu'on reverra jamais, du coup je saisis pas trop l'ntérêt du truc...
Perso, je saisis pas trop l'intérêt de ramener à chaque fois le comparatif avec le jeu. Tout le monde n'y a pas joué, et aimerait bien éviter de connaître en avance le rôle de chaque perso. Donc, si on peut uniquement parler de la série, ce serait sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités