THE LAST OF US de Craig Mazin & Neil Druckmann [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE LAST OF US de Craig Mazin & Neil Druckmann [HBO]

Messagepar Dionycos » Dim 20 Avr 2025, 20:10

Tout en restant très narrative, cette partie va bien s'accélérer et gagner en intensité :super:
C'est vraiment le prologue, encore une heure environ et tu auras plus de gameplay.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Lun 21 Avr 2025, 21:29

Et puis bon, y'a quand même quelques événements cruciaux qui arrivent au début du jeu, tu regretteras de les avoir zappé si tu passes les cinématiques!
M'enfin globalement je trouve pas que les phases narratives soient si pesantes que ça dans les jeux Naughty Dog, d'autant qu'elles sont solides et renforcent le reste du jeu.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Lun 21 Avr 2025, 21:30

Sinon personne pour parler du 2 :mrgreen: ?

Curieux d'avoir l'avis de ceux qui n'ont pas joué au jeu :chut:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 21 Avr 2025, 21:42

francesco34 a écrit:Et puis bon, y'a quand même quelques événements cruciaux qui arrivent au début du jeu, tu regretteras de les avoir zappé si tu passes les cinématiques!
M'enfin globalement je trouve pas que les phases narratives soient si pesantes que ça dans les jeux Naughty Dog, d'autant qu'elles sont solides et renforcent le reste du jeu.

Pareil, les cinématiques font partie de l'ADN des jeux Naughty Dog selon moi :?, après qu'on les apprécie ou pas (pour leur longueur ou autre), c'est une autre histoire.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Lun 21 Avr 2025, 21:45

J'en suis à 5h de jeu et j'accroche enfin pleinement le jeu et les cinématiques.
J'ai commencé la saison 2 en parrallèle et le 1er épisode est assez plat et surtout
bizarre de montrer Abby en vengeresse sui veut tuer Joel .
Même si j'avais compris que Joel n'irais pas très loin, j'ignorais comment il y passé.
Là le fait de jouer Abby, de la protéger, et donc de l'incarner, renforce le sentiment de "trahison" des créateurs et une bonne baffe quand le pire arrive.
J'ai posé la manette, j'étais dégouté, la scèneestvraiment forte et je pense que cette séquence dans la série sera choquante mais pas surprenante en montrant Abby comme cela dès le début.
ril
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Lun 21 Avr 2025, 22:55

Ils ont mis le paquet sur cet épisode 2. Côté production value, c'est du calibre des plus gros épisodes de GOT sur les dernières saisons, ça fait plaisir à voir.

J'ai beau connaître le jeu, c'est toujours aussi fort. Pour le moment, la saison démarre très bien (beaucoup apprécié le 1er épisode aussi). Curieux de voir la suite et le découpage qu'ils feront. J'ai bon espoir que le truc soit plus digeste que dans le jeu. Au moins, on semble nous éviter le coup du
Au bout de 15h de jeu, regardez, en fait les méchants sont pas si méchant, ils ont aussi leurs motivations légitimes, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, en fait ce sont des nuances de gris partout. Sa fé réfléchir.
Là au moins, les motivations sont claires dès le départ, car de toute façon le propos est évident. Je préfère ce traitement là perso.
.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Précédente