Bon, j'irais pas jusqu'à m'abonner à Disney+ pour ça, jamais de la vie, mais je tenterais sûrement en Albanie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ou alors Kathleen Kennedy a enfin mate la derniere saison de GOT.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je reformule : elle serait culottée de dire du mal de la dernière saison de GOT alors même qu'elle nous pond 50 bouses par an . D'où le "elle ne regarde pas ces propres prod"
Qu'on soit pas en accord avec la facon dont elle gere Star Wars, je peux comprendre, mais tu as vu son CV avant de cracher dessus ?