THE MENTALIST de Bruno Heller [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE MENTALIST de Bruno Heller [CBS]

Messagepar Riton » Lun 08 Fév 2010, 11:21

Pour 15€ de plus, tu avais les BR :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Fév 2010, 13:04

15€ de trop vu la superbe qualité du DVD.
l'image est limite mieux que certains BR :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 18 Fév 2010, 09:38

et voilà je viens de finir la première saison.
c'est vraiment sympa, tous les persos sont cool, les enquêtes bien sympa, dommage qu'on en sache pas plus sur Red John.
vivement la S2
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Jeu 18 Fév 2010, 16:35

Mater vite fait un épisode hier sur TF1, bon la VF aide pas mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez pénible.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 18 Fév 2010, 19:01

C'est pas diffusé en VM normalement ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BillBridge » Sam 06 Mar 2010, 10:22

C'est sympa cette série, j'aime bien la façon dont il procède. Par contre, c'est des cons dans closer, ils on dit que ça reprenait pas avant septembre prochain.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Mar 25 Jan 2011, 19:03

Scalp a écrit:Mater vite fait un épisode hier sur TF1, bon la VF aide pas mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez pénible.

Je viens de me taper les saisons 1 et 2.
Faut avouer que par moment c'est assez chiant et longuet car certaines enquêtes sont fastidieuses ce qui sauve la série (et c'est pas compliqué) c'est les acteurs, l'humour et les personnages (en particulier Van Pelt - Patrick Jane et Rigsby) les personnages sont très attachants (c'est bien simple, j'ai fini depuis quelques jours et les personnages me manquent déjà) heureusement qu'il y a ces points positifs sinon la série serait nul à chier!!!
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Jeu 05 Mai 2011, 07:20

Tout à fait d'accord, c'est interconnexion entre les personnages principaux qui donne sont sel a cette série! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Le Dunedain » Jeu 05 Mai 2011, 20:08

David Banner a écrit:
Scalp a écrit:Mater vite fait un épisode hier sur TF1, bon la VF aide pas mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez pénible.

Je viens de me taper les saisons 1 et 2.
Faut avouer que par moment c'est assez chiant et longuet car certaines enquêtes sont fastidieuses ce qui sauve la série (et c'est pas compliqué) c'est les acteurs, l'humour et les personnages (en particulier Van Pelt - Patrick Jane et Rigsby) les personnages sont très attachants (c'est bien simple, j'ai fini depuis quelques jours et les personnages me manquent déjà) heureusement qu'il y a ces points positifs sinon la série serait nul à chier!!!

Regarde Castle alors. Je trouve que l'alchimie entre les personnes est au moins aussi bonne, et Nathan Fillion est bien charismatique.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Jeu 05 Mai 2011, 21:51

oui castle c'est dans le même genre mais en plus léger! :super: :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Jeu 05 Mai 2011, 22:04

J'ai apprécié Nathan Fillion dans Firefly mais bon faut du temps pour tout suivre... :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Jeu 05 Mai 2011, 22:47

Moi là je viens de me faire l'intégrale des 7 premières saisons de NCIS.... ziva!! :love: :love: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 04 Mai 2013, 12:16

Déterrage de topic.
Je viens juste d'acquérir la saison 2. J'ai regardé les 4 premiers épisodes. C'est pas extraordinaire mais j'aime toujours autant. Les relations entre les persos sont plus aboutis, les enquêtes plus complexes et y'a toujours cette petite dose d'humour. En attendant le final de Breaking Bad, je vais suivre cette série plutôt sympathique.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Sam 04 Mai 2013, 13:39

J'ai maté pas mal d'épisodes des différentes saisons, sans pour autant suivre en intégrale...
J'aime assez le personnage, bien qu'il soit plutôt antipathique.
Par contre dès que les épisodes reviennent sur John le Rouge ça devient pénible, c'est du grand délire, les scénaristes se sont laissés entrainer dans un truc qui est devenu ridicule...

Genre le mec à la base c'est juste un serial killer qui nargue la police... mais maintenant c'est devenu une sorte de grand gourou d'une secte mystérieuse dont tous les adeptes sont prêts à mourir ou faire n'importe quoi pour lui, avec des gens infiltrés partout y compris au fbi, et qui possède apparemment plus de moyens que Bill Gates... Et jamais personne le trahit, et personne sait qui c'est... :roll:
Du grand délire...
Sans compter des facilités abrancadabrantesques, comme le procès de Patrick Jane au début de la saison 4 ou 5 je sais plus, après qu'il ait tué un type qu'il croyait être John le Rouge (mais c'était pas lui bien sûr)... le Patrick a commis un meurtre, devant témoins, ne le nie pas ni rien... et il est acquitté juste parce qu'il sait bien parler et qu'il affirme au jury qu'il s'est simplement vengé de John le Rouge...

jean-michel a écrit:oui castle c'est dans le même genre mais en plus léger! :super: :love:

Oui Castle j'aime bien aussi, Fillion est sympa, les intrigues assez efficaces et y'a un ton fantaisiste qui me plait bien.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Sam 04 Mai 2013, 14:33

The Mentalist c'est génial, les persos, les caractères de chacun (à part la rousse qui bien que PMC a autant d'énergie qu'un mollusque resté trop longtemps au soleil), et le scénario.

Alors oui le coup du procès c'est QUOI LE FUCK mais en fait c'était John Le Rouge. Le truc c'est qu'ils sont tous des John Le Rouge et moi j'aime bien cette idée que c'est une secte infiltrée dans toutes les strates de la société, avec des liens au FBI et tout. Je sais plus dans quelle saison (car je les regardais aussi un peu à la one again) où il y a la prostipute engagée par John Le Rouge qui essaie de le faire renoncer et tout et Jane le savait. Pis qu'il arrive à avoir un rendez-vous avec John dans la limo là, j'ai bien aimé.

Pis moi j'adore le perso de Patrick Jane, et sa Citroën DS. :love:

Sinon Castle aussi j'aime bien, je commence limite à la préférer à The Mentalist même si
l'amourette frustratoire entre Castle et Beckett commençait à me saouler mais la fin de la saison 4 résoud ce "problème"
. J'adore le perso de Fillion avec son air un peu de benêt hyper riche mais qui grâce à ses talents d'écrivain arrive souvent à trouver la logique du meurtrier. Pis les deux flics, Esposito et l'autre sont vraiment sympas et marrants. :mrgreen:
Tyseah

PrécédenteSuivante