zack_ a écrit:[align=center] Alors que la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles verra ses premiers épisodes diffusés sur la Fox les 13 et 14 Janvier prochains, la chaîne prend aujourd’hui l’initiative de diffuser gratuitement et sans entracte publicitaire, le pilote intégrale de la série.
Disponible sur le site américain de Yahoo, le pilote de la série, réalisé par un David Nutter ayant déjà mené à bien ceux de Supernatural ou de Traveler, sera visible pour une période de 24h à compter de cette après midi, 15h. Rappelons que la série porte à la télévision la célèbre licence initiée par James Cameron en 1984, et suivra les aventures de Sarah Connor (Lena Heady) et de son fils John (Thomas Dekker), reprenant l’histoire de la saga à l’issue du second opus cinéma de 1991. Les deux survivants, toujours persuadés de l’imminence d’un holocauste nucléaire provoqué par la future intelligence artificielle Skynet, continueront d’être poursuivis par les cyborgs tueurs venus du futur alors que l’un d’entre eux (incarné par Summer Glau, Firefly, 4400), tentera de les protéger.[/align]
J'ai vu le pilote et autant quand j'ai entendu parler d'une série TERMINATOR j'ai trouvé ça ridicule, autant après l'avoir vu j'ai su que j'avais complètement tort c'est dans ma liste des futurs achats !