TERMINATOR: LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR de David Nutter

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TERMINATOR: LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR de David Nutter [FOX]

Messagepar francesco34 » Sam 06 Nov 2010, 11:58

Je n'avais jamais vu cette série et j'ai commencé à suivre depuis sa diffusion y'a 3 semaines sur la TNT... et pis hier soir j'attendais la suite programmée, et sans explication il y avait autre chose à la place :?
Quelqu'un a des infos? Autre date ou déprogrammation pure et simple?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Sam 06 Nov 2010, 12:02

sur la TNT ils font ça s'en arrêt ! :|
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Sam 06 Nov 2010, 12:09

Le plus bizarre c'est que le site de la chaine indique que ça a été diffusé hier et que c'est toujours programmé :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 06 Nov 2010, 22:55

En tant que fan des films j'ai toujours pas vu la suite
Le jour où y aura la S2 j'achèterai les 2 saisons
zack_

Re: TERMINATOR: LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR de David Nutt

Messagepar Godfather » Dim 05 Juin 2011, 18:57

Tiens, j'avais la série qui traînait depuis trop longtemps sur le DD (deux bonnes années quoi :mrgreen: ), et en ces périodes de vaches maigres niveau séries en ce qui me concerne, j'en ai profité pour écouler le stock. J'ai beaucoup aimé, la mythologie terminatoresque est bien mieux exploitée que dans les merdicimaux T3 et T:Renaissance. C'est triste que la Fox ait annulé la série, même s'il me semble qu'avec les audiences pourries, c'était déjà miraculeux vu l'historique du network qu'ils maintiennent la série 31 épisodes... Ce qui est surprenant, c'est que pour une série basée sur Terminator, y'a finalement peu d'action, peu de gun fights, le rythme est assez lent (et parfois trop lent, c'est le défaut.) Ce que j'ai aimé, c'est que c'est une série qui ne prend pas le "regardant" pour un con, à lancer 25 arcs narratifs pour les oublier à l'épisode suivant. Chaque acte entraîne des conséquences, et même les épisodes loners (ceux centrés sur Cameron sont justes excellents, ceux sur Sarah, moins) ne sont pas oubliés les semaines suivantes. Et les personnages sont tous touchants et charismatiques. Ça me fait ch***, car une vraie bonne série de SF comme ça, y'en a pas aujourd'hui. J'aurais dû laisser le show pourrir sur mon DD. :(
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Dim 05 Juin 2011, 19:10

Je suis content de voir que le BD de la S2 va sortir et moi aussi je vais pouvoir me faire la série, lente ou pas je suis impatient de la finir (en esperant qu'il y a une pseudo fin ou un renvoi au film)
zack_

Messagepar David Banner » Dim 05 Juin 2011, 20:01

La 1ère saison fut assez bien, la saison 2 à partir du 13 j'ai trouvé que c'était un peu à chier et cela revient potable vers le 18 mais le final est bien.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 09 Déc 2013, 19:59

Une nouvelle série adaptée de Terminator est en chantier, selon le Hollywood Reporter. Ce projet sera lié au reboot de Terminator destiné au cinéma.

4 ans après la fin de la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, voilà qu'un nouveau projet de série dérivé de Terminator fait surface. Selon le Hollywood Reporter, Skydance Productions et Annapurna Pictures feraient équipe pour monter un nouveau projet.

Zack Stentz et Ashley Miller, scénaristes entre autres de Thor, signeront le scénario de cette série qui sera liée au reboot prévu pour sortir au cinéma en 2015.

L'intrigue de la nouvelle série partirait d'un "élément critique du film originel, mais suivrait un tout autre chemin narratif que celui abordé à l'époque par James Cameron", précise le Hollywood Reporter.
zack_

Messagepar cinephage » Mar 10 Déc 2013, 17:20

Un élément essentiel ou primordial, ce serait une meilleure traduction. :chut: :arrow:

Ca peut être une bonne nouvelle, cela dit.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Précédente