Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Anakin a écrit:Dans le pilote de la série TSCC, T3 semble n'avoir jamais existé, ce qui a le don de me plaire.
De plus l'épisode pilote respecte scrupuleusement l'esprit (no fate, but what we make et plus cette pseudo morale fataliste de T3), et l'univers des 2 premiers Terminator (on entend enfin reparler de Kyle Reese et de Miles Dyson !) et s'applique à nous expliquer enfin pourquoi on a de nouveau des terminator malgré que le futur ait été changé par Sarah, John et le T-800. Et là où le piteux T3 nous expliquait simplement que "ce qui devait arriver est arrivé allez on passe à la scène ou Schwarzy explose plein de murs", la série TSCC prend le temps de nous donner une explication rationnelle et non fataliste, dont on a un bon début dans ce 1er épisode.
En dehors de tout ça, la mise en scène est efficace, les effets spéciaux très réussis, le casting bien trouvé et l'épisode est très prometteur !
On dirait que tout a été fait dans ce pilote pour faire pardonner l'existence de T3 et même le faire disparaître. TSCC se contente de repartir des faits de T2 et ne veut absolument pas tenir compte de T3. Enfin une vraie suite à ces deux chef d'oeuvres de Cameron, je suis conquis !
Anakin a écrit:Non le système d'audimétrie, ça marche pas comme ça !
Il faut que tu fasses partie d'un panel de TVspectateurs qui ont un appareil de sondage branché sur leur TV... En tous cas en France, aux USA je sais pas, ils ont ptet un satellite qui espionne chez les gens !
Bik a écrit:Anakin a écrit:Non le système d'audimétrie, ça marche pas comme ça !
Il faut que tu fasses partie d'un panel de TVspectateurs qui ont un appareil de sondage branché sur leur TV... En tous cas en France, aux USA je sais pas, ils ont ptet un satellite qui espionne chez les gens !
Oui Oui je sais, je plaisantais
Ce que j'aime dans le 1 tout sauf le fait que les radiations nucléaires n'ont pas exterminé tout le monde !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités