Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Riton a écrit:Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.
Riton a écrit:Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.
Sur ceux, je vais devoir utiliser un autre mouchoir
zack_ a écrit:Riton a écrit:C'est le but
Je vois que tu fais ça sur toutes les séries! J'ai qu'une vie, et mes journées font que 24h
Ah vous aussi?
Bik a écrit:Riton a écrit:Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.
Sur ceux, je vais devoir utiliser un autre mouchoir
Les mouchoirs, c'est pas pour ici, c'est pour le topic Boing Boing
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités