SIX FEET UNDER de Alan Ball [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Riton » Ven 20 Juil 2007, 18:13

Ce week-end, je fini la saison 5. Bientôt mon ptit compte rendu :-P
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 20 Juil 2007, 18:40

Hate de le lire dans ce cas !!! :D
Ma série préféré !!!!! :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Dim 22 Juil 2007, 22:32

Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas :cry: . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.

Sur ceux, je vais devoir utiliser un autre mouchoir :(
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Lun 23 Juil 2007, 11:13

C'est le but :twisted:
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Lun 23 Juil 2007, 16:21

Riton a écrit:Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas :cry: . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.

:bravo: Tout pareil ! Ma série préféré !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 23 Juil 2007, 16:22

Riton a écrit:Et bien voilà, j'ai fini l'intégrale Six Feet Under. J'ai encore les yeux rouges et le nez bouché. Difficile de se remettre de ce magnifique final, de cet immense chef d'oeuvre de la télévision. Tout y est parfait, le casting, les scénarios, la mise en scène, la BO, l'évolution des personnages au fil des 5 saisons. Peter Krause est un putain d'acteur. Vraiment un très grand travail d'orfèvre. Le plus dur une fois que la série et finie, c'est que l'on a encore envie qu'elle continue, et que ce n'est pas possible qu'elle s'arrête comme ça, mais si hélas :cry: . Elle fait définitivement partie du top 3 de mes séries préférées. Merci HBO et merci Alan Ball.

Les mouchoirs, c'est pas pour ici, c'est pour le topic Boing Boing :lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 23 Juil 2007, 16:22

zack_ a écrit:
Riton a écrit:C'est le but :twisted:

Je vois que tu fais ça sur toutes les séries! J'ai qu'une vie, et mes journées font que 24h :shock: :D

Ah vous aussi? :lol:

Non, moi j'suis pote avec Hiro Nakamura et du coup, j'ai des journée de 28 heures.... Yataaaaaaaaaa :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 23 Juil 2007, 16:54

Bik a écrit:

Les mouchoirs, c'est pas pour ici, c'est pour le topic Boing Boing :lol: :lol:

Pour le topic Boing Boing j'utilise des serviettes :mrgreen:
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Lun 23 Juil 2007, 17:02

:lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Oct 2007, 22:08

Je viens de terminer de me rematter l'intégrale de la série et cette série est un véritable chef d'oeuvre !!!

Les 4 derniers épisodes sont ce qu'il a été fait de mieux toutes séries confondues !
J'ai pleuré au moins 5 ou 6 fois sur les épisodes 5x10 et 5x12 :cry:

Un seul conseil à ceux qui ne l'ont pas vu ou qui n'ont pas accroché : précipitez-vous dessus ou laissez-lui une seconde chance !
Cette série vous hantera à jamais ...

On ne dira jamais assez merci à Alan Ball d'avoir créé cette série et à tous ces acteurs géniaux d'avoir tant donné pour leurs personnages.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Bik » Mer 03 Oct 2007, 22:09

:bravo: La série de la décennie... Un pur chef d'oeuvre. J'en ai d'ailleurs acheté l'intégrale pour l'avoir :D :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Mer 03 Oct 2007, 22:31

oui magnifique série... faudra que je m'achète l'intégrale d'ailleurs :D
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mer 03 Oct 2007, 22:42

C'est sorti recemment en plus.
Enfin pour ma part, j'ai le coffret z2 uk :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 04 Oct 2007, 11:01

L'intégrale sera de nouveau dispo bientôt en France pour 149,95€ :wink:

La série est magnifique 8)
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Jeu 04 Oct 2007, 17:23

... et ce final avec cette BO de malade !!!!! :shock: J'en ai chialer !!!
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante