Byebye les Gallagher
Ca y est c'est fini, encore une série que j'avais totalement zappée et quelle erreur....
Bon toutes les saisons ne se valent pas, les saisons 3-4-5 sont clairement les meilleurs, mais même lors des saisons plus faibles où les scénaristes ne savent plus quoi inventer, cela faisait toujours plaisir de suivre cette famille.
Pas mal invraisemblance mais en s'en fout, des persos qui disparaissent parce qu'il ne servent plus à rien ( Tony, la mère de V, Karen et bien d'autres).
Les Gallagher:
- Fiona, elle ne m'a jamais soulé, pas forcement intéressante sur la fin, son eprso à une belle évolution
- Debbie.....putain la tache, la gamine joue mal depuis le 1er épisode et ces décisions sont énervantes et le perso me soule en permanence.
- Carl, excellent de le voir grandir et changer totalement, même si son parcours parait pas trop crédible, il reste un de mes persos préféré.
- Ian, sans plus, tout la période Gay Jesus est chiante et on a envie de la zapper, reste le couple qu'il forme avec Mickey qui reste assez crédible par rapport aux autres et Mickey est vraiment excellent.
- Lip, le perso qui a la plus belle évolution, c'est peut être une tête mais c'est lorsqu'il devient "normal" sans les grosses études, que le perso passe de petit connard arrogant à un perso très attachant et remplit de compassion.
- Liam, me fait bien marrer, c'est le nouveau Lip.
- V et Kevin, j'adore Kevin, gros nounours un peu benêt.
- Franck....Putain j'ai eu du mal avec lui, égoïste, menteur, abjecte envers sa famille, il a fallu 7 saisons pour que je commence à l’apprécier et cette enfoiré m'a tirée une petite larme au fil de la dernière saison.
J'ai un petit pincement maintenant de plus avoir rendez vous avec les Gallagher tous les matins depuis 4 mois.
Je vais pouvoir passer à The Shield tranquillement.