PLATANE de Eric Judor & Hafid F. Benamar [C+]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: PLATANE de Eric Judor & Hafid F. Benamar [C+]

Messagepar Logan » Mer 28 Sep 2011, 20:09

1.09-12

Pathétique, bien sur le film d'Eric Judor est un chef d'oeuvre, le mec s'autocongratule pendant trois épisodes, bien sur y a une couille pour empêcher le film de sortir, bien sur y a un vieux truc à la fin qui fait qu'on lui redis à la fin du 12 que son film est génial (non mais sérieux c'est quoi cette intrigue). Y a même un best of en photo des stars qu'on a vu histoire de. Y a des idées comique indéniable (piqué ailleurs) mais le mec est tellement obsédé par lui même et sa petite personne qu'il en oublie de faire un truc logique et acide ce qui est quand même le but de la série. Au final cette série elle montre pas du tout qu'Eric Judor c'est un mec comme les autres, non c'est un génie et puis il te fait des films en trois semaines, casting, réalisation et diffusion du film inclus, foutage de gueule intégrale quoi. Et puis les personnages secondaires je le redis sont inexistant, c'est affolant, à part Flex qui fait office de Ramzy bis car Judor à besoin de ca pour retomber sur son comique de base alors qu'il veut s'éloigner de ca soit disant (hum hum) trés logique...
Bref c'est super moyen, aprés je serais la si saison 2 il y a car ca reste facile à regarder mais bon c'est pas plus recommande que ca franchement, dans le genre acide Francais Inside jamel comédie club ca envoyait dix fois plus, une honte que ca ai pas eu de suite ca quand on voit qu'ils ont mis le paquet sur ce truc.
Logan

Messagepar zack_ » Lun 30 Juil 2012, 07:44

Eric détourne la Pub Canal+ !
zack_

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Sep 2013, 00:45

Logan a écrit:1.09-12

Pathétique, bien sur le film d'Eric Judor est un chef d'oeuvre, le mec s'autocongratule pendant trois épisodes, bien sur y a une couille pour empêcher le film de sortir, bien sur y a un vieux truc à la fin qui fait qu'on lui redis à la fin du 12 que son film est génial (non mais sérieux c'est quoi cette intrigue). Y a même un best of en photo des stars qu'on a vu histoire de. Y a des idées comique indéniable (piqué ailleurs) mais le mec est tellement obsédé par lui même et sa petite personne qu'il en oublie de faire un truc logique et acide ce qui est quand même le but de la série. Au final cette série elle montre pas du tout qu'Eric Judor c'est un mec comme les autres, non c'est un génie et puis il te fait des films en trois semaines, casting, réalisation et diffusion du film inclus, foutage de gueule intégrale quoi. Et puis les personnages secondaires je le redis sont inexistant, c'est affolant, à part Flex qui fait office de Ramzy bis car Judor à besoin de ca pour retomber sur son comique de base alors qu'il veut s'éloigner de ca soit disant (hum hum) trés logique...
Bref c'est super moyen, aprés je serais la si saison 2 il y a car ca reste facile à regarder mais bon c'est pas plus recommande que ca franchement, dans le genre acide Francais Inside jamel comédie club ca envoyait dix fois plus, une honte que ca ai pas eu de suite ca quand on voit qu'ils ont mis le paquet sur ce truc.

:shock:

Bon j'en suis qu'à l'épisode 6 mais je ne comprend pas comment on peut dire ça alors que l'univers de la série est totalement décalé. Tout le monde trouve le film génial alors que tout ce qu'on en voit est ridicule. Tout le monde veut en être alors que ça a l'air à chier. Ironiquement, seul Canal+ au début semble voir la nullité du truc :eheh:
Comme pour la série HP et l'extrait qu'on voit dans le 1er épisode. Tout le monde est explosé de rire alors que c'est absolument nul.
Et puis bon Eric passe la totalité de la série à se foutre de sa gueule donc l'autocongratulation bof bof.
De ce que je lis là t'as vraiment pris la série au 1er degré, parce que dire "il te fait des films en trois semaines, casting, réalisation et diffusion du film inclus, foutage de gueule intégrale quoi" c'est ne pas comprendre le ton et l'univers du show.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Mar 03 Sep 2013, 07:44

C'est très drôle Platane, une petite réussite pour moi. Hâte de voir la saison 2.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Logan » Mar 03 Sep 2013, 07:54

comICS-soon a écrit:
Logan a écrit:1.09-12

:shock:

Bon j'en suis qu'à l'épisode 6 mais je ne comprend pas comment on peut dire ça alors que l'univers de la série est totalement décalé. Tout le monde trouve le film génial alors que tout ce qu'on en voit est ridicule. Tout le monde veut en être alors que ça a l'air à chier. Ironiquement, seul Canal+ au début semble voir la nullité du truc :eheh:
Comme pour la série HP et l'extrait qu'on voit dans le 1er épisode. Tout le monde est explosé de rire alors que c'est absolument nul.
Et puis bon Eric passe la totalité de la série à se foutre de sa gueule donc l'autocongratulation bof bof.
De ce que je lis là t'as vraiment pris la série au 1er degré, parce que dire "il te fait des films en trois semaines, casting, réalisation et diffusion du film inclus, foutage de gueule intégrale quoi" c'est ne pas comprendre le ton et l'univers du show.

T'en est qu'à l'épisode 6 garcon arrive à la fin et aux trois derniers épisodes et on en reparle ok.
Logan

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Sep 2013, 08:48

Ok dieu.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mar 03 Sep 2013, 09:21

Merci, tu peux disposer.
Logan

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Sep 2013, 11:14

Image
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kareem Said » Mar 03 Sep 2013, 12:09

Très inégal et comme dis Logan les derniers épisodes ont du mal, mais ça reste sympathique mais pas plus.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 11:42

Bon ben je réitère ce que j'ai dit Logan, je pense que tu n'as pas compris le ton et l'univers du show. Désolé Dieu. :|
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 05 Sep 2013, 12:43

Je pense que si mais faut un minimum de recul pour comprendre ce qui se passe derrière l'humour sois disant corrosif et l'égocentricité du projet (je t'invite à regarder Curb et extras les deux modéles pompés par ce cher Eric Judor qui n'a même pas un tant soi peu d'imagination), je t'en veux pas c'est pas ta faute, c'est génétique.

Image

Dieu te pardonne.
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 13:13

Image

Tu ne peux pas dire "le mec s'autocongratule pendant trois épisodes", "l'égocentricité du projet " et dire que tu as compris le show. Moi je te dis que tu es passé totalement à côté. Ou alors tu n'as pas bien écouté les dialogues, y en a un particulièrement explicite avec ses parents.
Bref, le plus dur dans la vie c'est de ne pas avoir toujours raison. :love2: J'emmerde Dieu et tout son crew de mecs mal rasés.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 05 Sep 2013, 13:17

Tu vis dans le nord c'est déjà assez dur comme ça donc je vais te laisser la main.
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Sep 2013, 13:20

Image

Et t’arrives pas à choper des meufs à l'entrée d'la Fnac avec autant d'humour ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 05 Sep 2013, 13:28

J'ai pas besoin d'humour pour ça, j'ai une gueule potable dû au fait que ma famille ne provient pas de relation consanguine.

(en revanche je peux comprendre que c'est une partie importante de ton processus de séduction tes autres atouts étant limités).
Logan

PrécédenteSuivante