Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Alegas a écrit:Je t'invite à te pencher sur ses réflexions sur les barbecues pour te faire une idée.
Mark Chopper a écrit:Je pense qu'elle déconstruirait le site d'Olrik gif par gif.
osorojo a écrit::eheh:
Alegas a écrit:Je t'invite à te pencher sur ses réflexions sur les barbecues pour te faire une idée.
Olrik a écrit:Alegas a écrit:Je t'invite à te pencher sur ses réflexions sur les barbecues pour te faire une idée.
Indeed. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette perle.
D'un côté, je n'ai pas envie d'en savoir plus, de l'autre... assez fascinante en fait. On aurait ça dans un épisode de South Park qu'on se dirait que les scénaristes y vont un peu fort dans le n'importe quoi.Mark Chopper a écrit:Je pense qu'elle déconstruirait le site d'Olrik gif par gif.osorojo a écrit::eheh:
Puisqu'on parle de ça, une suggestion d'anime sympa :
osorojo a écrit:Bon, vous me donnez envie de reprendre, même si je suis tiraillé entre l'agacement que j'ai ressenti devant la saison 3 et votre enthousiasme ^^
Toi qui veux du divertissement en ce moment, la saison 4 et sa vendetta feront le job.
Mr Jack a écrit:J'ai plus aucun espoir dans ce réal depuis La La Land. J'ai même pas pris la peine de regarder First Man. Tellement déçu par sa trajectoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités