Franchement la 4 n'a rien à voir avec la 3, on se demande vraiment ce qu'il s'est passé pour passer de la pire saison à la meilleure. Une révélation sûrement.
Elle était cool la saison 4, genre vraiment, je m'y attendais pas, bon ils ont buté mon perso préféré, ça aussi c'était inattendu. Je suis au taquet pour la saison 5.
Ca vaut le coup de se taper les saisons 2 et 3 pour arriver à la 4 ? La 1 était sympa mais j'ai pas eu envie de continuer. J'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du sujet en 13 épisodes.
Ça reprend exactement là où la saison 4 nous avait laissé. L'unité de temps promise par les trailers annonce une nouvelle cuvée sympa. Et ce premier épisode en mode riot starting est à l'avenant.
J'ai regardé les 3 premiers et le rythme est différent. Là où les premières saisons s'étiraient sur plusieurs semaines voir mois, on est ici sur des épisodes qui suivent les protagonistes heure par heure ou presque. Sur 3 épisodes il s'est écoulé 24 heures. Par contre le bordel dans la prison c'est vraiment fun.
J'ai aussi maté les 3 premiers, j'espère qu'on va pas se taper une saison entière comme ça car là ça avance pas vite et puis ça redevient gentillet, c'est une émeute de bisounours
Je suis d'accord. Pourtant ça partait bien avec le tire dans la jambe, la matraque dans le cul mais ça redescend. Il faut quelque chose de lourd pour tenir en haleine. Le coup du flingue qui disparaît c'est pas une intrigue.