MARCO POLO de John Fusco [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MARCO POLO de John Fusco [NETFLIX]

Messagepar padri18 » Jeu 24 Déc 2015, 10:14

La comparaison Marco Polo/Tigre et dragon pouvait pas tomber mieux car Michelle Yeoh rejoint le cast de la série pour la deuxième saison

Source
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jack Spret » Mar 19 Jan 2016, 20:04

Tiens, personne n'a parlé de cet épisode spécial centré sur "Cent Yeux".
Et bien, en 25 minutes, ça nous donne envie de retourner dans la cour du khan.
Le rythme est très bien géré, la raison de sa présence à la Cour est bien pensée, et y'a une super baston en ouverture de l'épisode.
Hâte de voir la saison 2 ! :D

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mar 19 Jan 2016, 23:11

J'en ai eu plein de bons échos de cet épisode spécial, tu confirmes ! Il faut que je me le fasse, surtout que 100 yeux est sans doute le perso le plus intéressant de la première saison :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Jeu 21 Jan 2016, 18:49

Ouais enfin c'est pas difficile, tu prends un sage, tu le fous aveugle et grand guerrier , quelques punchlines, un acteur charismatique et c'est réglé. Les persos intéressants, il y en a pleins dont les conseillers, Yusuf et l'autre, ou le khan , son fils aussi et le chancelier chinois, super intéressant aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 21 Jan 2016, 19:10

Pas mal ce mini épisode, ça fait plaisir de les revoir :D . Rien d'extraordinaire non plus.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2016, 17:24

Netflix annonce la saison 2 pour le 1er juillet et rien pour Narcos alors qu'ils annoncent un calendrier jusqu'à Novembre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 10 Juil 2016, 16:35

A priori Marco Polo a un role encore plus secondaire sur cette saison 2 et ça c'est plutot une bonne nouvelle.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Lun 11 Juil 2016, 08:04

J'ai les 4 premiers épisodes en cale, je vais me faire ça rapido :bluespit:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 19:10

Milkshake a écrit:A priori Marco Polo a un role encore plus secondaire sur cette saison 2 et ça c'est plutot une bonne nouvelle.

Bah non parce que bon le titre c'est Marco Polo donc....après oui l'acteur et le perso sont bof mais au début de la 2, je trouve qu'il a pris un peu en charisme etc... Mais bon c'est concept ça de prendre un perso historique , de foutre son blaze en titre et de le mettre au second plan :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 13 Juil 2016, 17:44

Marco Polo - Saison 2 aka promenons-nous dans les bois.

Plutôt mitigé sur cette nouvelle saison de Marco Polo pourtant Netflix a laissé à son showrunner John Fusco 1 an et demi pour pouvoir peaufiner cette nouvelle saison. Chose très rare voir inexistante pour le rythme effréné des séries TV.

La série impressionne toujours visuellement par son scope, clairement dans le petit lot des séries à 100 millions, c'est la série la plus aboutie visuellement et peaufiné en terme de production design depuis les grandes séries de HBO, il y a plus de 10 ans. En attendant que HBO réplique avec Westworld. Et contrairement à ses concurrents direct, Marco Polo offre des scènes d'actions qui jalonnent la saison de manière varié (pas comme du Daredevil ultra répétitif) et un minimum bien chorégraphié (pas comme du Game of Thrones bien avare en action).

L'autre force de la série c'est son cast, le moindre second rôles est excellent :super: même notre bon Marco Polo a pris de la bouteille et un peu de charisme/aisance dommage que son perso soit si fonctionnel et secondaire alors que la série porte son nom. Agréablement surpris de voir aussi des guest de luxe comme Gabriel Byrne :shock: et Michelle Yeoh même si cette dernière est bien trop vieille pour le rôle de reine de Kung Fu qu'on lui donne du coup, on ne voit que sa doublure durant ses combats...

Pourtant avec toutes ces qualités même avec des tunnels de dialogues plutôt agréable car relativement bien écrit et tourné niveau répartie, la saison ne décolle jamais et donne surtout une méchante impression que la série à chaque épisode abuse des détours en mode randonné à la Hobbit sans conséquence sur l'intrigue pour allonger artificiellement la longueur de la série... comme si le Showrunner anticipait le futur sur du très long terme de la série, espérant durer encore au minimum 3/4 saisons....

Tous les derniers épisodes on a l'impression de tout voir venir, aucune surprise à l'horizon malgré un background historique frais presque jamais vu passionnant à exploiter mais au fond on se retrouve sur une lutte de pouvoir interne entre les membres d'une même dynastie comme on en a vu des dizaines de fois dans des série TV notamment dans de nombreuse productions BBC narrant l'histoire de leur rois anglais.

Après ça reste toujours ce que Netflix produit de mieux derrière les saisons 1 de Narco et Bloodline (à confirmer sur la seconde saison à priori c’est pas le cas de Bloodline qui a perdu son perso central).

Je serais là pour la saison 3 mais il faudra revoir les enjeux à la hausse pour relancer la série.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Juil 2016, 18:49

Le cul ça y va dans cette saison 2... Bien plus que sur la 1ère.
La chanteuse que se tape Marco :love: Belle paire.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Dim 17 Juil 2016, 16:16

Ouai pas l'impression qu'il y en ai plus que dans la saison 1 mais Netflix est devenu le nouveau HBO à ce niveau là dans 80% de leur productions originales en mode adulte drama tu es sur d'avoir un quota minimum de scène dénudé :mrgreen: alors que la majorité du temps ça n'ajoute ou apporte rien à l'épisode en question.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Lun 18 Juil 2016, 12:08

J'ai fini la saison 2 et je suis plutôt de ton avis (pour une fois :mrgreen: ), très déçu... Ça aurait mérité une saison en 6 épisodes pour rythmer un peu mieux le truc.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Mar 13 Déc 2016, 10:23

Netflix vient d'annuler la série. Il n'y aura pas de saison 3.
‘Marco Polo’ Canceled By Netflix
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Mar 13 Déc 2016, 10:25

Putain, fais chier, j'ai bien aimé la saison 2 moi :( :( :(
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante