LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Dim 09 Mai 2010, 07:38

Ah oui :super: L'avion aurait pu faire l'affaire cependant... mais bon je pense qu'il a voulu les passer dans le sous-marin pour augmenter leur confiance (et celle du spectateur :lol:)
zack_

Messagepar Val » Dim 09 Mai 2010, 11:05

zack_ a écrit: On aura une diffusion sous titré en France un jour? :oops:

Sinon j'ai vu le 6x14

Pourquoi Locke a pas tué tous le monde comme il l'a voulu dans le sous-marin, mais à l'extérieur en se transformant en fumée noire, un coup de balayage rapide et c'est fini...

Sinon on voit la main de Jin s'éloigner de Sun, mais je sens bien qu'il est pas crevé... et puis il est sur la fameuse liste des candidats

Enfin où sont Benjamin Linus, Richard et Miles?

Pour Jin, il est bien mort, confirmer par les Cuse et Lindelof.

Sinon, j'espère que Kate va crever, car je crois bien que c'est le personnage le plus insupportable qui soit.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar ril » Dim 09 Mai 2010, 13:27

zack_ a écrit: Ah oui :super: L'avion aurait pu faire l'affaire cependant... mais bon je pense qu'il a voulu les passer dans le sous-marin pour augmenter leur confiance (et celle du spectateur :lol:)

Il fallait aller jusqu'au sous marin, pour déjà enduire en erreur le spectateur sur Locke mais surtout cela laissé une opportunité Pour Locke de ne pas monter avec les losties
ril
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 09 Mai 2010, 13:43

Ouais mais Locke il savait que ça allait pas tous les tuer le sous-marin. Je pense. Mais c'est incohérent par moment : il aurait pu les tuer depuis super longtemps et le mec attend le coup du sous-marin etc...ça lui sert à quoi?
Jin est vraiment mort mais en plus yavait pas que lui comme candidat mais Sun aussi. Le but de LOcke c'est de tuer tous les candidats à la place de Jacob comme ça Jacob n'aura pas de remplaçant pour garder le mal "sur" l'ile.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 09 Mai 2010, 15:56

Chercher pas plus loin, c'est juste un twist foireux pour faire monter l'audience entre 2 pub faut savoir qu'aux USA pour un épisode de série il y a 3/4 pub au milieux du coup les épisode sont construit pour avoir un suspense/retournement toutes les 15 minutes
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2010, 18:15

Sauf sur HBO ( et les autres chaines payante ) 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 09 Mai 2010, 18:47

Effectivement du coup HBO peut faire des séries ou ça développe à fond durant les premier épisodes d'une saison sans aucun rebondissent (Je pense à The Wire ou Soprano) pour finir crescendo à la fin de la saison. 8)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2010, 18:51

Des séries d'une autre qualité que Lost quoi :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 09 Mai 2010, 18:53

Bah après les HBO ya Lost quoi. La qualité est terrible aussi et franchement c'est super rare ds sérieux qui prennent autant. tout le monde a kiffé plus au moins jusqu'à la fin de la 3 après ça dépend des gouts pour la 4 et 5. Le 6 c'est de la merde. La 1 c'est ultime.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 09 Mai 2010, 18:54

La saison 6 de la merde, c'est un peu excessif, c'est nettement inférieur aux saison 4 et 5 mais c'est pas de la merde non plus.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 09 Mai 2010, 18:56

Bah un peu quand même. Ya rien quoi. Il s'est passé quoi en 14 épisodes? :roll: La mythologie s'effondre grandement quand même avec des trucs un peu poussifs religion bien/mal puis on passe à un truc purement scientifique , les univers parallèles, etc.. il se passe que dalle quoi (à part le 9ème épisode qui tuait). la 6 c'est la moins bonne de toute la série.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 09 Mai 2010, 18:59

La saison 3 c'était du pure remplissage elle était naze j'avais presque eu envie de lâcher Lost, là la saison est pas mauvaise mais juste décevante au vu de "l'ampleur mystérieuse" de la série on pouvait s'attendre à mieux, dans cette saison il y clairement plein de truc bâclé ou qui tire sur la rallonge.

Je pense pas qu'en 4 épisodes le niveau va revenir à une saison 4 ou 5.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2010, 18:59

waylander a écrit: Bah après les HBO ya Lost quoi. La qualité est terrible aussi et franchement c'est super rare ds sérieux qui prennent autant. tout le monde a kiffé plus au moins jusqu'à la fin de la 3 après ça dépend des gouts pour la 4 et 5. Le 6 c'est de la merde. La 1 c'est ultime.

Non après HBO y a The Shield :eheh: et Lost franchement j'ai jamais trouvé ça ultime, la saison 1 y avait du mystère après le problème c'est d'avoir des persos très inégal alors quand on a un épisode centré sur Sawyer ou Lock c'est cool mais quand on doit se taper Claire ou Charlie vlà le calvaire, enfin ça s'améliore ptet après mais moi j'ai arrêter en plein milieu de la saison 4 et j'ai pas du tout envie de reprendre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 09 Mai 2010, 19:28

Non après HBO ya AMC aka Mad Men et Breaking Bad 8)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 09 Mai 2010, 19:31

En même temps HBO font pas que des trucs bien.
Perso mon top série :

- The shield
- Lost (mais c'est en 1 e nfait c'est juste que je trouve que The shield c'est largement meilleur niveau forme, qualité tout ça)
- Battlestar galactica
- X-files
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante