Je suis en milieu de saison 3, je viens de finir l'épisode sur le couple avec les diamants.
WTF, d'où il sort cet épisode.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Perso, je le trouve très bien cet épisode. Alors certes, il ne sert strictement à rien, et Nicky et Paolo, on s'en tape pas mal. Mais ça reste du remplissage sympa à suivre.
Je l'adore cet épisode, un bon gros délire et qui annonçait mine de rien la volonté des auteurs d'être clairs sur le fait qu'on en avait fini avec les conneries, le deal avec ABC pour clôturer la série au bout de la sixième saison était signé, c'est la nouvelle phase du show qui commence
En soi il est sympa cet épisode, pas dégueu à suivre même si trop indépendant par rapport au reste (les persos qui servent à...crever, super ça me rappelle le mec avec la dynamite en première saison). Ce qui m'étonne, c'est surtout la noirceur du final, on dirait du Hitchcock bien dark.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Va falloir que je réfléchisse sur ce final, je ne sais pas quoi en penser.
C’est une fausse barbe ? (Vraie question, j’ai jamais remarqué)
Alegas, t’avais réussi à ne pas te faire spoiler ce cliffhanger ? C’est très vite devenu une séquence culte et fréquemment citée pour parler de narration de série tv en général.