Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
chaque apparition de la statue
la mise en scène très fonctionnelle fait un peu datée par rapport à ce qui a pu se faire en série depuis
A voir ce que va donner la suite, mais cette première saison me rappelle aussi les reproches qu'on fait souvent à juste raison à J.J. Abrams : on ajoute du mystère dès que possible, et on se retrouve avec plus de questions que de réponses à chaque épisode, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).
Alegas a écrit:, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).
Alegas a écrit:(notamment le premier épisode sur Locke, un de mes préférés jusqu'ici)
Alegas a écrit:A voir ce que va donner la suite, mais cette première saison me rappelle aussi les reproches qu'on fait souvent à juste raison à J.J. Abrams : on ajoute du mystère dès que possible, et on se retrouve avec plus de questions que de réponses à chaque épisode, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités