Au Comic-Con, les deux showrunners de LOST, Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont révélé une scène coupée au montage de la saison 1 qui donnait plein d’infos. Rires.
Par ici, nous estimons que LOST fait partie des monuments télé de ces vingt dernières années. Et nous avons même aimé la fin pardi. Pourtant, nous ne sommes pas des grenouilles de bénitier. C’est dire. Nous avons aussi une grande tendresse pour le co-créateur et showrunner omnicient de la série, Damon Lindelof, geek absolu, grand vanneur devant l’éternel et petit bonhomme chauve souvent très drôle sur Twitter. Et justement, en fin de semaine, sur le site de micro-blogging, Lindelof et son ami Carlton Cuse (également showrunner de LOST) se sont mis sur la gueule pendant deux jours. Certains médias américains se demandaient si la dispute était sérieuse ou une mise en scène pour promouvoir le panel du Comic-Con consacré à LOST.
La réponse ? Deuxième solution. A San Diego, Cuse est arrivé en Stormtrooper et Lindelof en costume Dharma, et se sont encore embrouillés à propos d’une scène coupée au montage de la saison 1 et qui donnait énormément de réponses sur les mystères de la série, dont la fameuse fumée noire. Cuse s’est opposé à la diffusion au panel, Lindelof l’a encouragée. Et évidemment, elle a été diffusée au public. La chose (cf ci-dessous) étant une énorme blague puisqu’elle comprend de vraies images de la série, plus des plans tournés récemment et insérés montrant Jacob et l’Homme en Noir discuter de la fumée noire, de la source de lumière etc… Hautement poilant. Bon, faut être fan de LOST, hein…
Je suis en train de me refaire l'intégrale Lost. J'en suis à la 5ème saison, les dvd sont tous défectueux niveau menus... les menus s'affichent de traviole, ou c'est carrément un écran noir avec juste la pastille de sélection, et faut naviguer au pif
Sinon j'aime tjs vraiment bien cette série, et la saison 5 est une des meilleures, avec ce retour dans le passé époque initiative Dharma, c'est très bien amené. Et puis Benjamin Linus, c'est carrément un des meilleurs méchants que j'ai vu.
je crois que n'ai pas meme pas vu la fin mais j'avais bien suivi la série à l'époque mais sur la fin les épisodes ne servaient plus à grand et c'était un peu tiré par les cheveux.