Saison 3 terminée.
Bon déjà les premiers épisodes c'est pas loin d'être les meilleurs de la série, genre celui avec la vie qui continue pour Tony pendant que le FBI doit poser un micro dans sa cave c'est excellent.
Globalement, j'aime bien quand la série part sur des concepts qui permettent en même temps d'avancer sur certains persos, je pense notamment à celui avec les deux mafieux coincés au milieu de la forêt.
La saison a beaucoup de bons points pour elle, entre l'évolution de Tony et son entourage qui donne l'impression de passer un cap dangereux (pour la première fois ses proches les plus fidèles témoignent de doutes envers lui), l'arrivée de Joe Pantoliano, les gamins de Tony qui montrent de moins en moins de respect, etc...
Néanmoins, je trouve que ça manque d'un vrai fil rouge pour lier le tout. Car là, à part la nouvelle relation avec la vendeuse c'est finalement assez light. Vu l'épisode d'intro, je m'attendais vraiment à ce que le micro soit présent toute la saison et aboutisse sur un rebondissement, mais finalement c'est abandonné en milieu de saison assez vite sans que ça donne l'impression d'être important alors que la pose a quand même durée un épisode entier.
J'attaque du coup la saison 4 prochainement.