Plus j'y repense plus je suis déçu putain c'est ouf. Entre la happy-end (sauf Jon et encore, son sourire de fin veut dire " en fait je suis chez moi ici", l'écriture ridicule des deux conseils, les petites blagues, le ton léger à partir du premier conseil, des décisions WTF (le Nord indépendant : Sansa qui réclame la liberté alors que c'est son putain de frère Stark qui gouvernera le royaume...), le côté doux amer mouais bof. On n'a jamais cru à leur love story à Jon et Dany du coup le dillemme moral il est tout pété, c'est jamais émouvant putain je m'en remettrais jamais de ce final.

Bran et tous ses copains gentils putain moi je peux pas là ils me perdent les créateurs... Alors quoi Westeros est gouverné mais un Jésus en puissance dénué d'émotions et de savoir MAIS qui peut voir le passé et donc éviter de refaire les mêmes erreurs ? OGM. Tu commences un truc de dark fantasy réaliste dans les intrigues politiques et cie tu te retrouves avec cette fin...

Bran et tous ses copains gentils putain moi je peux pas là ils me perdent les créateurs... Alors quoi Westeros est gouverné mais un Jésus en puissance dénué d'émotions et de savoir MAIS qui peut voir le passé et donc éviter de refaire les mêmes erreurs ? OGM. Tu commences un truc de dark fantasy réaliste dans les intrigues politiques et cie tu te retrouves avec cette fin...