ok admettons Missandei était en canot, mais si ils sont si loin et que Euron ne s'est pas approché des survivants pour les achever alors comment a-t-il mis la main sur elle? Et comment sait-il qui elle est et son importance aux yeux de Daenerys? Il l'avait peut-être repérée au meeting concernant les WW je sais plus, mais ça veut pas dire pour autant qu'il sait à quel point Dany tient à elle, pour monter ce stratagème final afin de la provoquer.
D'ailleurs détruire une flotte juste avec des scorpions? C'était un peu radical non? On devrait en équiper tous les navires de guerre alors, ils sont cons de jamais y avoir penser avant...
Et comment Daenerys qui a un point de vue général en volant n'a pas vu la flotte d'Euron? C'est pas un gars planqué sous un arbre, y'a toute une flotte quand même... Bref tout ça est très mal conduit je trouve, et ça m'a un peu sorti de l'épisode.
D'ailleurs détruire une flotte juste avec des scorpions? C'était un peu radical non? On devrait en équiper tous les navires de guerre alors, ils sont cons de jamais y avoir penser avant...
Et comment Daenerys qui a un point de vue général en volant n'a pas vu la flotte d'Euron? C'est pas un gars planqué sous un arbre, y'a toute une flotte quand même... Bref tout ça est très mal conduit je trouve, et ça m'a un peu sorti de l'épisode.