GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar ril » Mar 23 Avr 2019, 14:09

Je peus te donner des liens mais vpn obligatoire, GOT est assez surveillé en téléchargement
ril
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Avr 2019, 14:12

VPN? Je ne sais pas ce que c'est. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mar 23 Avr 2019, 14:15

Si c'est pas du torrent, le VPN, c'est accessoire.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mar 23 Avr 2019, 14:22

Bah annuaire telechargement hein. C'est du direct download. Ou ocs gratuit un mois hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 23 Avr 2019, 14:54

OCS, gratuit 1 mois, ça te couvre quasi toute la saison. 1 mois c'est 10€ environ... et il y a pleins d'autres choses à voir. Et c'est sans engagement.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mar 23 Avr 2019, 15:07

Annuaire Téléchargement c'est gratos, les liens sont là très vite et y a que ce soit surveillé ou pas j'ai envie de dire lol.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Avr 2019, 21:14

J'ai choisi la simplicité, j'ai fouillé dans l'annuaire, et j'ai maté le premier épisode. Il y a des choses que j'avais oublié. Il sort d'où Theon par exemple ? Et j'ai l'impression que les distances sont un peu biaisées. Jimmy arrive à Winterfell avant les marcheurs ? Il galope le cochon. Sinon c'est cool de reprendre la série mais je me dis qu'on jour je ferai un marathon GOT. Tout voir à la suite, ça doit être sympa quand même.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mer 24 Avr 2019, 06:52

Jaime est à cheval ,pas les morts. Et on peut supposer qu'il est parti de Port Réal 2 3 jours avant que le mur ne tombe. Ceci dit on critique souvent les distances mais je rappelle quand même qu'à moins d'avoir une carte sous la main la série ne donne aucune idée des distances entre les châteaux. De plus il y a quand même une route royale qui traverse tout Westeros ce qui facilite le voyage entre Port Réal et le reste. Des fois on chipote pour les déplacements mais on a ni les distances ni la durée des voyages.

En fait on n'a jamais aucune indication du temps qui passe. Il y a un moment faut lâcher l'affaire et accepter les ellipses. Ce serait vraiment abusé si les mêmes ellipses avaient des indications temporelles incohérentes mais là ce n'est pas le cas. Les personnages ne se sont jamais téléportés dans Got. Le problème ce sont les absences de chronologie, de carte etc .
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 24 Avr 2019, 07:34

La carte, on la connait. Le souci niveau temps de voyage, c'est la différence entre les premières et dernières saisons. Alors, je suis assez d'accord qu'au bout d'un moment, faut passer outre les durées de voyage, mais sur la saison 7, c'était surprenant...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 24 Avr 2019, 07:42

Oui c'est clair mais connaitre la carte c'est une chose mais l'échelle en est une autre. Ce qu'il faut surtout voir c'est que saison plus courte = forcément épisodes plus rythmés. Pas le temps faut y aller. Autre raison = le final approchant fallait clore pleins d'arcs de persos secondaires. Pas le temps donc de trop développer de trucs. Fallait tout miser sur les morts intensifier le truc que tout se mette en place. C'est mal fichu je suis entièrement d'accord. Mais on est passé de 10 épisodes à 7 puis 6. Gloups.

Forcément on peut comprendre la rapidité des déplacements mais qui en fait ne pas rapides puisqu'on pas la temporalité.... elle n'existe pas et elle est malheureusement mal mis en scène et mal écrite. Si au moins on avait eu un dialogue ou deux sur la durée de tel ou rel voyage on se serait dit ah ok au moins on sait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 24 Avr 2019, 08:42

Waylander a écrit:
Forcément on peut comprendre la rapidité des déplacements mais qui en fait ne pas rapides puisqu'on pas la temporalité.... elle n'existe pas et elle est malheureusement mal mis en scène et mal écrite. Si au moins on avait eu un dialogue ou deux sur la durée de tel ou rel voyage on se serait dit ah ok au moins on sait.

De mémoire, Cersei ou Robert indiquent dans le pilot qu'il leur a fallu un mois pour venir à Winterfell depuis Port-Réal.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Avr 2019, 08:43

Ça ne gâche en rien l'épisode, c'était juste un détail. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la rencontre de tous les persos. La tête de Jaime quand il voit Bran à la fin. De mémoire, ils ne s'étaient pas revu depuis qu'il le pousse dans l'épisode 1 de la saison 1 ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mer 24 Avr 2019, 18:31

Bon sinon j'ai une théorie : les marcheurs blancs vont prendre Winterfelle et pénétrer dans la crypte et tous ceux qui sont dedans mourront ou presque tous. On nous parle bien trop des cryptes depuis l'épisode 1 genre vous serez en sécurité à l'intérieur. Mon cul ouais. Je sens bien un carnage dedans avec Varys, Vère, son bébé et quelques autres qui vont y passer dans une scène qui fera passer les Noces Pourpres pour Les bisounours. En fait, c'est pas une théorie, juste un fantasme mais bon. :mrgreen: En tout cas les scènes où certains persos partagent un moment ensemble, théon sans, limier beric et arya, tyrion etc..., vers gris et missandei, je pense qu'un perso de chaque groupe y passera minimum.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 24 Avr 2019, 22:01

Sinon y a une autre théorie très populaire sur ce lieu :

tous les Stark dans la crypte vont devenir des spectres au service des WW. Genre Eddard, Lyanna etc.
L'idée est séduisante pour offrir un truc glauque et épique, mais ça parait un peu wtf. Les corps sont censés être complètement décomposés depuis le temps. Et comment ils pourraient soulever les pierres et statues de leurs tombeaux ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar lvri » Jeu 25 Avr 2019, 05:52

Ned Stark a eu la tête coupée, donc impossible.
Lyanna, c'est pas con, tout comme Cathelyn.
Et si les marcheurs blancs étaient une armée au service de Rhaegar Targaryen qui viendrait se venger ? Et justement, il viendrait chercher Lyanna.... Il s'associerait avec son fils et sa soeur et irait buter Cersei :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante