Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Jed_Trigado a écrit:Ben c'est quand même un cliché inhérent a HBO (et aussi a Canal+ chez nous), on compense depuis pas mal d'années l'écriture au rabais avec de la violence et du cul gratos. Val là dessus a parfaitement raison.
Ben, personne ne vous oblige à rien les mecs. Rome sans le cul, c'est plus Rome. The Deuce sans le cul craspec, c'est un épisode de New york section spéciale. GOT sans les scènes racoleuses dans les bordels, c'est Xéna la guerrière ou Hercule version M6. Faites votre choix.
C'est comme ceux qui critiquent la violence trash de Vikings.
lvri a écrit:C'est jamais simple de se lancer dans une série ayant tant de fanboy, car automatiquement, tu en auras une attente très élevé. Si tu aimes le genre, et que la première saison ne t'a pas fait fuir, lance toi sur la suite. Après, à toi de te faire ta propre opinion.
Perso, GOT est bourré de défaut, mais ça reste un univers très intéressant à suivre. Il y a des facilités, quelques raccourcis, quelques longueurs, mais sur la durée, ça vaut le coup je trouve (et la preuve, même les plus négatifs continuent à la suivre... ). Et pour le cul, bah ouais, y'en a, et alors ? Je vois pas le problème... C'est gratuit la plupart du temps comme dans 90% des productions mondiales en fait.
Par contre Val, tu n'es jamais tombé sur des gros spoils depuis le temps ?
osorojo a écrit:@Way : ben c'est l'élite intellectuelle qui se met au niveau de la populace le temps d'une série pour pouvoir remettre le rustraud à sa place au prochain repas de famille
Waylander a écrit:Et je le répète le cul dans got cest 10 minutes sur 70h de show.... je trouve ca léger pour attaquer une série
pabelbaba a écrit: Mais pour Netflix, le côté systématiquement trash me saoule. On mate Working Moms, ça commence direct sur des nibards à l'air. Premier plan du premier épisode. Bon, ok.
Mark Chopper a écrit:J'ai revu le pilote hier soir et Daenerys se fait désaper une scène sur deux, Thirion partouze avec 4 ou 5 putes à poil![]()
Pour le coup, ces scènes sont dans les bouquins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités