Comme vous, Theon et Yara, j'ai trouvé ça à chier. La libération d'otage en deux deux. Trois pèquenauds qu s'infiltrent incognito sur un bateau au milieu d'une immense flotte de 20000 mercenaires. 3 arcs et quelques flèches, ça suffit

C'est typiquement le genre de truc qui me rend dingue depuis quelques saisons. Les scénaristes ne se soucient plus des contraintes, ils les contournent à l'envie pour amener le récit où ils le souhaitent. On sent bien que le cas de Yara les faisait chier et qu'ils voulaient juste pouvoir amener Theon à Winterfell. Alors hop on te résout le truc sans penser une seconde à la cohérence. Je le dis haut et fort, c'est de la pure paresse d'écriture. C'est de la merde.
Autre truc très nul si on réfléchit un tout petit peu : la fin avec le jeune Lord Umber sacrifié par les WW. Déjà, le gamin était à Winterfell 15min plus tôt. Et à ma connaissance, les bannerets des Stark se sont pas barrés, ils sont là pour la bataille. Et même si les Umble sont repartis, bah là y a juste le gamin. Ils sont où les autres ? Et puis c'est quoi cette mise en scène à la con ? Ils savaient que les survivants de la garde de nuit allaient arriver là ?
Bref, la scène était peut être stylée en posant l'ambiance, mais en soi, c'était assez con.
Edit : J'ai visiblement mal suivi l'épisode, apparemment le jeune Lord a bien été renvoyé chez lui.
Ceci dit, le gamin qui part tout seul, ça reste moyen.