GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar ril » Lun 21 Aoû 2017, 11:58

Admettons pour les chaines, par contre les marcheurs qui tombent au début de la bataille dans l'eau , ne remontet pas, j'ai un peu de mal à croire qu'ils savent nager en eau profonde
De plus dans les saisons précédentes, j'ai un souvenir du Roi gelant tout sur son apssage pour éteindre le feu, il aurait pas pu faire pareil ici, au lieu d'attendre que l'au gèle d'elle même?
ril
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 21 Aoû 2017, 12:25

Et s'ils savent nager pourquoi ils ne vont pas attaquer l'îlot ? Non ils attendent gentiment jusqu'à ce que l'autre débile lance un caillou et qu'ils comprennent que l'eau est gelée... Franchement j'ai ressenti la même frustration que du Walking Dead tout pété... En mieux emballé.
Et je ne parle pas du coup de l'unique mort à rester debout quand Jon tue le marcheur, comme par hasard.
Pareil, les chefs qui observent la scène depuis le haut de la falaise paraissent super loin, mais au moment du javelot le mec fait quelques pas et on a l'impression qu'il est juste à quelques mètres et même hauteur que l'îlot. Et d'ailleurs pourquoi il tue pas le dragon sur lequel il y a tout le monde ??? :eheh:

Sinon j'ai une question dont j'ai plus de souvenirs: comment on devient mort vivant ? Je pensais que c'était dès qu'on est tué par un mort vivant ou un marcheur, j'ai le souvenir des sauvageons qui se transforment mais aussi d'un mestre non ? Il attaque Tarly ou un truc du genre ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Lun 21 Aoû 2017, 12:39

De mémoire toute personne qui meurt de l'autre côté du mur revient en mort-vivant et donc quelque soit la cause de la mort (de mémoire hein).

Sinon tout pareil sur l'épisode : du bon gros spectacle mais qui va bien trop vite sur tous les plans (les temps de déplacements ont jamais autant été abusés), et le coup de Daenerys qui vient à la rescousse c'est sympa mais si elle était prête à y aller pourquoi ne pas l'avoir envisager dès le début en mode expédition dragon/taxi pour minimiser les risques ?

Bref j'ai beaucoup aimé, mais ça va beaucoup trop vite (problème récurrent cette saison) et l'intrigue Arya/Sansa pue bien du cul. La pseudo rivalité rime à rien et c'est écrit avec les pieds.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Waylander » Lun 21 Aoû 2017, 18:23

Le coup des chaines si on regarde bien il y a structure en bois au sol qui soutient une chaine donc soit ils transportent un truc soit, d'après des théories, ce serait un bateau. Une barque.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Lun 21 Aoû 2017, 20:56

Il y en a qui regardent sur ocs? Certains sous titres ne s'affichent pas, j'ai l'impression que c'est l'écriture en italique qui passe pas comme quand les personnages citent. C'était clairement le cas quand Arya lisait la lettre :?
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Lun 21 Aoû 2017, 21:16

oui je regarde sur ocs (en replay sur ocs go, pas la diff du soir) mais si y'avait pas les sous-titres sur ce passage j'ai même pas calculé :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar kouteii-remau » Lun 21 Aoû 2017, 21:31

Ok merci, non tu l'aurais remarqué car c'était plus d'une minute sans st... ça veut dire que ça vient d'OCS par la Play 4. Bon... :|
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar lvri » Lun 21 Aoû 2017, 22:06

Pas eu de soucis de sous titres. Vu avec l'appli OCS et Chromecast.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Lun 21 Aoû 2017, 22:09

ril a écrit:
Et surtout, les marcheurs se baladent toujours avec des kilomètres de chaines?ou il y a un leroy merlin pas loin

Non mais sérieux, vous vous posez des questions de ce genre devant une série comme GOT ? :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Lun 21 Aoû 2017, 22:39

kouteii-remau a écrit:Ok merci, non tu l'aurais remarqué car c'était plus d'une minute sans st... ça veut dire que ça vient d'OCS par la Play 4. Bon... :|

Je regarde OCS via la Play et j'ai ce problème depuis le 1er épisode :? Et pas seulement quand ils citent si je me souviens bien...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Lun 21 Aoû 2017, 23:05

J'ai ce problème avec les sous titres sur TOUS les programmes OCS quand je passe par la PS4. C'est très pénible :evil:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar ril » Mar 22 Aoû 2017, 07:32

lvri a écrit:
ril a écrit:
Et surtout, les marcheurs se baladent toujours avec des kilomètres de chaines?ou il y a un leroy merlin pas loin

Non mais sérieux, vous vous posez des questions de ce genre devant une série comme GOT ? :eheh:

Bah oui, le problème de distance et de téléportation, je m'y suis fait depuis quelques saisons, l c'est une nouvelle bizzarerie, donc oui je me pose des questions.
ril
Predator
Predator

Messagepar lvri » Mar 22 Aoû 2017, 07:47

Et un squelette qui porte des baskets tenant parfaitement au pied alors que ça nage au niveau de la cheville, ça ne te pose pas de question ? En fait, au delà des vrais incohérences (déplacements en particulier), j'ai l'impression qu'on essai aussi de trouver tous les problèmes possibles à la série. L'histoire des chaînes, c'est un faux problème... ou alors, on accepte un épisode spécifique sur leur fabrication, et toute la procédure de remontée du dragon avec entraînement de plongée .... bref, un truc qui sert à rien.

Sinon, la saison continue sur un rythme effréné. Bon, oui, il est clair que les déplacements sont de plus en plus incohérents (ou leur temps est mal représenté à l'écran ?), mais la série reste efficace. Les moments plus calme d'échanges me manque quand même.

Final season semaine prochaine avec un teaser qui fait bien saliver ! :bluespit:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Mer 23 Aoû 2017, 10:15

paradoxalement pour moi, c'est une saison que j'ai trouvé agréable à mater, avec de grands moments de bravoure, mais qui sera plutôt en bas de mon top au final.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Aoû 2017, 12:18

Pareil.

Sinon vous en aviez parlé ici de la théorie de /spoil probable dernier épisode ou prochaine saison /
Cersei et le Valonqar ? Je viens seulement de me renseigner dessus, ça sent bon pour le dernier épisode...

Et pareil j'ai relu les fuites sur les scripts leakés en octobre 2016: /spoil dernier épisode /
Littlefinger va nous quitter, enfin !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante