Je n'ai pas dit que c'était grand public (terme que je n'aime pas soit dit en passant).
Ce que je veux dire c'est que la série est suivie par des millions de spectateurs dans le monde, et que les différentes critiques négatives vues et lues chaque saison (relisez-vous, chaque nouvelle saison depuis la 4 est moins bien, trop lente, capilotracté, trop rapide....) ne change pas le succès. Ça ne devient pas grand public, ça te plaît moins pour X ou Y raisons (et ça reste largement meilleur que Walking Dead

).
Perso, GOT me plaît toujours autant. Une série a souvent des hauts et des bas, des trucs qui plaisent moins, mais globalement, c'est une vrai réussite sur beaucoup de plans.
La saison 7 va trop vite. Certains préfèrent, d'autres moins. Une chose est sur, il reste 8 épisodes avant la fin de la série. Donc, soit ils accélèrent, soit ils signent pour 3 autres saisons. Et ça aurait été le cas, certains auraient criés au scandale ("c'est trop, c'est juste pour le fric, blablabla").
Pour rappel, la saison 6 avançait pas, c'était lent et chiant et la série était au stade quasi pourri.... (C'est pas moi qui le dit, mais les critiques en général). Donc je me demande juste au final si on aime bien détester en fait...