GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Waylander » Mar 15 Aoû 2017, 16:48

Juste pour info les marcheurs ils marchent pas vraiment droit vers le mur, ils errent et vont de ci de là vers des restes de civilisations humaines comme pour la saisons 5 de mémoire et ils ont des rituels ou je ne sais quoi, en plus ils ont perdus du temps à chercher Bran etc...en réalité le Mur ils ne peuvent rien contre lui pour le moment car il n'y a que deux moyens officiels pour le détruire : un dragon ou un cor ( de mémoire). Mais je vois ce que tu veux dire et me suis bien marrer :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 15 Aoû 2017, 18:33

Bein ils vont bien vers le mur pour tout niquer, non ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 15 Aoû 2017, 18:41

Oui et non, il existent depuis longtemps c'est pas pour ça qu'ils vont au Mur direct d'ailleurs ils ont été par deux fois très proches du Mur en fait. Je pense qu'ils attendent le moyen de niquer le Mur car le Mur contient une magie les empêchant de passer si ma mémoire est bonne. A mon avis ils veulent surtout grossir leur armée pour le moment comme , par exemple, en prenant à l'époque les gamins de Craster (dont la maison est juste en face du Mur presque) .

Et la magie les retient notamment lors de la scène où ils attaquent le repère de la corneille à trois yeux avec Bran, magie des enfants de la forêt...donc non je pense que le Mur c'est bien leur but ultime mais que pour le moment, ils attendent, se déplacent, cherchent des mecs etc...mais ils vont pas tout droit vers le Mur depuis le début. Surtout que pour le passer, ils n"ont pour le moment aucune chance. C'est trop haut, ils peuvent pas le grimper et il y a un seul accès pour le traverser je crois non ? Après, selon une théorie , ils pourraient passer par la banquise à l'est et ouest du Mur....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 15 Aoû 2017, 18:58

dans les trucs envisageable ils peuvent aussi buter un dragon et le ressuscité en dragon mort vivant, putain ça aurait de la gueule !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 16 Aoû 2017, 01:48

Scalp a écrit:
dans les trucs envisageable ils peuvent aussi buter un dragon et le ressuscité en dragon mort vivant, putain ça aurait de la gueule !!!

C'est LE truc que je rêve de voir depuis des années :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar caducia » Mer 16 Aoû 2017, 10:03

épisode 6 leaké, c'est vraiment n'importe quoi :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Mer 16 Aoû 2017, 10:24

Ah bein nickel. Je sais quoi regarder ce soir
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 16 Aoû 2017, 10:27

Et en plus c'est HBO qui a fait la connerie de mettre en ligne l'épisode pendant quelques minutes :eheh:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 16 Aoû 2017, 13:14

Pour moi c'est volontaire pour tenter de minimiser l'action des hackers qui les font chier. L'effet est le même mais au moins ça vient d'eux. Perso je m'en branle je préfère attendre les lundi. J'ai réussi à me préserver 3 semaines et regarder les 2,3,4,5 en rentrant de vacances.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 16 Aoû 2017, 13:39

Et ben moi je dois faire parti des rares mecs qui n'ont toujours pas repris la série :chut: (j'attends de tout revoir, il me reste une douzaine d'épisodes).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 16 Aoû 2017, 14:09

Episode 6 bien épique à nouveau, du pur heroic fantasy comme on n'en avait encore jamais vu dans le show. Par contre, il faut fermer les yeux sur quelques énormités et autres Deus Ex Machina.

Les scénaristes n'ont plus les couilles de tuer des personnages importants on dirait. Seuls les inconnus aux bataillons se font buter. Les héros s'en sortent toujours in extremis. Mention spéciale à Jon qui se fait sauver par Oncle Benjen, qui revient faire coucou pour se sacrifier. Heureusement qu'on l'a revu en saison 6, ça fait un peu mieux passer la pillule. Mais c'est quand même gros, et pas fin du tout.

Bon sinon, je sais pas combien de temps ils sont restés sur ce lac gelé, mais Daenerys arrive quand même vachement vite. Drogon doit voler à la vitesse d'un 747, elle a intérêt à bien s'accrocher.

Bon et sinon, la rivalité entre les soeurs Stark, comment c'est tout pété ! Arya est totalement stupide sur ce coup là.

Bon, passé ces critiques, l'épisode envoie quand même bien comme il faut. Et la fin est juste jouissive

Attention big spoil, vous êtes prévenus
Le Night King qui récupère un des dragons de Daenerys. LE truc que je fantasme depuis des années :love:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mer 16 Aoû 2017, 17:04

J'attendrai lundi aussi, ça casse le rythme, si le 7 est pas leaké aussi ça obligera à attendre presque 2 semaines pour la fin...
ceci dit, si c'est une gourde de HBO elle est sûrement pas volontaire. Et leurs partenaires télé qui doivent payer un pont d'or pour avoir l'exclu le plus tôt possible doivent pas voir ça d'un bon oeil...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 16 Aoû 2017, 17:14

Ep 7 je spoil pas.

Les stargate sont toujours aussi énorme (ici ça bats tout les records) sinon épisode moins mortel que prévu, bon c'est sympa mais l'expédition badass à été un peu trop fantasmée. Mais y a des sacrés images iconiques.

Sinon Arya/Sansa comment c'est nul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 16 Aoû 2017, 17:18

[quote="Dionycos"]Episode 6 bien épique à nouveau, du pur heroic fantasy comme on n'en avait encore jamais vu dans le show. Par contre, il faut fermer les yeux sur quelques énormités et autres Deus Ex Machina.

Les scénaristes n'ont plus les couilles de tuer des personnages importants on dirait. Seuls les inconnus aux bataillons se font buter. Les héros s'en sortent toujours in extremis. Mention spéciale à Jon qui se fait sauver par Oncle Benjen, qui revient faire coucou pour se sacrifier. Heureusement qu'on l'a revu en saison 6, ça fait un peu mieux passer la pillule. Mais c'est quand même gros, et pas fin du tout.

Bon sinon, je sais pas combien de temps ils sont restés sur ce lac gelé, mais Daenerys arrive quand même vachement vite. Drogon doit voler à la vitesse d'un 747, elle a intérêt à bien s'accrocher.

Bon et sinon, la rivalité entre les soeurs Stark, comment c'est tout pété ! Arya est totalement stupide sur ce coup là.

En fait si tu regardes bien, les persos principaux ne meurent jamais dans cette série. Lis mon post un peu plus haut tu verras. Ne meurent que des persos secondaires aussi bien des côté des Stark que Lannister (mais des persos secondaires importants cela va sans dire, mais les principaux, Jon, Tyrion, Danerys, Cersei, Jaime ceux qu'on voit quasi à TOUS les épisodes e fait, bah ils sont toujours pas morts).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 16 Aoû 2017, 17:22

Non mais là en fait, on peut même plus venir sans voir des avis sur des épisodes même pas diffusé..... ??
Bon, topic à éviter jusqu'à l'épisode 6 de la saison 8 en fait... :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante