Oui et non, il existent depuis longtemps c'est pas pour ça qu'ils vont au Mur direct d'ailleurs ils ont été par deux fois très proches du Mur en fait. Je pense qu'ils attendent le moyen de niquer le Mur car le Mur contient une magie les empêchant de passer si ma mémoire est bonne. A mon avis ils veulent surtout grossir leur armée pour le moment comme , par exemple, en prenant à l'époque les gamins de Craster (dont la maison est juste en face du Mur presque) .
Et la magie les retient notamment lors de la scène où ils attaquent le repère de la corneille à trois yeux avec Bran, magie des enfants de la forêt...donc non je pense que le Mur c'est bien leur but ultime mais que pour le moment, ils attendent, se déplacent, cherchent des mecs etc...mais ils vont pas tout droit vers le Mur depuis le début. Surtout que pour le passer, ils n"ont pour le moment aucune chance. C'est trop haut, ils peuvent pas le grimper et il y a un seul accès pour le traverser je crois non ? Après, selon une théorie , ils pourraient passer par la banquise à l'est et ouest du Mur....