GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar francesco34 » Lun 23 Mai 2016, 21:42

Ouais enfin les marins 3 secondes avant scandaient le nom de Yara... là le type arrive, clame avoir assassiné son Roi (les iles de fer c'est pas des sauvageons, les régicides c'est mal vu chez eux aussi), n'a aucun argument si ce n'est que Theon n'a plus de queue... c'est très mal fichu.

Dans le livre le mec arrive avec un équipage bigarré, des trésors amassés lors de quêtes dans des pays lointains, et notamment un cor gigantesque qui peut (selon la légende) dominer un dragon, sauf que le pauv mec qui souffle dedans en meurt! Jamais il se vante d'avoir tué Balon.
Bref le type en met plein la vue à tout le monde... et puis il manque Victarion aussi, l'autre oncle de Yara, gros candidat à la succession.
Sans compter que le prêtre Tif-trempes, qui est aussi un oncle, est ouvertement hostile à Euron dans le bouquin, qu'il traite d'infidèle...

Bref, Dorne est loupé, et là je suis très déçu aussi, presque j'aurais préféré qu'ils oublient définitivement les Greyjoy :?
Heureusement que la partie au Nord est sympa.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 24 Mai 2016, 08:14

Et ce gros plan gratuit sur un figurant qui recherche une verrue sur sa bite on en parle ? :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mar 24 Mai 2016, 08:16

Ouais celui là sortait vraiment de nulle part :mrgreen:
m'enfin globalement y'a bcp moins de scènes de sexe depuis le début de cette saison... avec la guerre partout les gens ont plus le temps de baiser on dirait :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Mar 24 Mai 2016, 11:58

Francesco, globalement je suis d'accord avec toi, ça va trop vite dans certaines situations. Maintenant, s'ils prenaient le temps de faire aussi détaillé que les livres, beaucoup se plaindraient du surplace de la série (et c'est déjà le cas). Sans compter qu'il ne reste plus que 18 épisodes avant la fin de GOT (sauf changement).

Perso, j'aimerai bien qu'il prennent leur temps pour tout bien développer. Mais je pense que ça ne plaît à personne....

Après, faut reconnaître que ce peuple est assez dérangé globalement. Ils obéissaient même pas à Theon dans les premières saisons et se doutaient royalement de sa tronche malgré les ordres de leur Roi. Ils cherchent juste le plus puissant finalement.

Concernant la recherche de verrue, ouais c'est gratuit, comme 95% des scènes de cul de la série. Au moins, ça "rééquilibre" un peu les choses entre masculin et féminin :wink:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 24 Mai 2016, 12:08

Tu trouves que ça rééquilibre? Les hommes ont droit à des boobs pas dégueu (bon on a eu la vieille mélissandre), et les femmes ont droit à une verrue sur un zizi ? :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 24 Mai 2016, 12:25

J'ai pas encore fait de retour sur cette saison.
Pour le moment c'est pas mal du tout, un bon cran au dessus de la saison 5, même si je ne parviens pas à retrouver le même engouement que sur les 4 premières. Comme dans les bouquins, l'histoire me passionne moins depuis la fin du tome 3/saison 4.
Mais là on commence enfin à sortir de la longue transition, ça fait plaisir.

Dans cet épisode, encore des trucs à déplorer cependant. Les Greyjoy, il aurait clairement fallu étaler ça sur deux épisodes, là c'est pas possible un truc pareil. On n'y croit pas une seconde à l'arrivée d'Euron. Et puis ses arguments pour se faire élire, c'est du gros lol en barre. Bref, le raccourci est trop flagrant là, En plus on sent qu'ils ont pas mis le budget sur cette partie là. Les îles de fer maintenant ça se limite juste à une falaise et 10 soldats en armures dont un qui porte une bannière. C'est assez risible.

La scène dans les coulisses du théâtre était d'une gratuité sans nom. C'est quoi ce plan sur la bite du mec ? C'est Gaspar Noé qui a réalisé la scène ? Et pourquoi ces boobs aussi ?

Autrement, cet épisode était sacrément bon. Quel plaisir au nord encore une fois, aussi bien au mur que du côté de Bran.
Et puis alors on a été gâté en révélations. On sait d'où viennent les White Walkers :shock: Un peu dégouté de l'apprendre par la série tout de même...

Et alors cette fin qui envoie du bois. Ca m'a bien retourné. Ils vont bien se marrer à faire la traduction :eheh:

Edit : Ah si dans les points négatifs, il faut signaler Littlefinger qui continue de parcourir Westeros comme le Flash. Le mec se téléporte d'un épisode à un autre...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 24 Mai 2016, 12:39

La fin de l'épisode comment c'était à chier complet, encore un truc écrit à la truelle où on nous prend vraiment pour des teubé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 24 Mai 2016, 13:08

helldude a écrit:
Tu trouves que ça rééquilibre? Les hommes ont droit à des boobs pas dégueu (bon on a eu la vieille mélissandre), et les femmes ont droit à une verrue sur un zizi ? :eheh:

Ouais, c'est pas faux . :eheh: . Disons que c'est juste le fait qu'en général, on voit toujours des femmes à poils, d'où mon terme de rééquilibré

Scalp a écrit:La fin de l'épisode comment c'était à chier complet, encore un truc écrit à la truelle où on nous prend vraiment pour des teubé.
..

Comme tout ce que tu regardes.
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Mar 24 Mai 2016, 13:11

Ils sont où les nibards dans vos balises spoiler? :evil:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar lvri » Mar 24 Mai 2016, 15:25

Méfie toi que personne ne t'offre la paire de c.... :eheh:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 24 Mai 2016, 17:10

Surprise
Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mar 24 Mai 2016, 17:37

:super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Mar 24 Mai 2016, 17:54

Miam. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 24 Mai 2016, 18:34

Bon bah perso j'aime bien la saison mais comme Dio, j'aime moins GOT depuis la s5. Je préfère largement les livres pour le coup là tout va soit trop vite soit trop lentement. Arya ça n'avance pas, Tyrion on s'en fout de lui, ça avance à peine, Daenerys ça rime à rien, ça se répète avec ce qu'elle fait depuis le début de la série (enfin fin de s1) et le coup des Greyjoy c'est foiré grave tout comme Dorne...Reste Port Réal qui est bien géré et le Nord. Mais ya des destins de persos complètement incohérents avec soit le livre soit la série je pense notamment à Brienne. Pour le moment c'est mieux que la s5 mais moins bien que toutes les autres saisons.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 24 Mai 2016, 18:48

Le fait que GRRM ne soit plus de la partie n'aide pas vraiment. Certaines choses sont bien gérées, d'autres moins (je n'ai pas lu les livres, donc, pas de comparaison de mon côté).

En revoyant les saisons 1 à 5 d'un trait, j'ai bien plus apprécié cette dernière par rapport à la diffusion "live".

Cette saison 6 est plutôt pas mal, il y a un énorme potentiel, mais ils nous frustrent pas mal en allant trop vite à certains endroits, et pas assez dans d'autres. Très étrange.

Pour le moment, j'accroche toujours en tout cas.

Comment les traducteurs vont faire pour l'histoire de Hodor ?
lvri
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante