Waylander a écrit:J'adore got ca reste ma série favorite
Ah ouais quand même.
Rassures moi : tu n'as pas vu The Wire et Six Feet Under ?
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Waylander a écrit:J'adore got ca reste ma série favorite
Waylander a écrit:ivri
Alegas a écrit:Waylander a écrit:J'adore got ca reste ma série favorite
Ah ouais quand même.
Waylander a écrit:
Si je vois the wire et six feet ya aucune chance de toute façon pour que ca passe devant mon top 5.
Waylander a écrit:
Alegas a écrit:Six Feet Under, tu crois vraiment qu'à la base les croque-morts c'est mon délire ? Résultat : c'est ma série préférée ever.
Waylander a écrit:
Alegas a écrit:Bah ouais, même si l'univers ou le visuel branche pas au premier abord, qui te dit qu'il n'y aura pas des thèmes ou des personnages qui vont te parler à fond ?
Six Feet Under, tu crois vraiment qu'à la base les croque-morts c'est mon délire ? Résultat : c'est ma série préférée ever.
C'est bête de se fermer aussi facilement aux choses qui sortent de sa zone de confort, c'est le premier pas pour finir comme un vieil aigri.
Sinon Ivri, si, c'est comparable. A partir du moment où il y a des notions d'écriture et de mise en scène, on peut tout à fait créer des liens entre des séries différentes.
Alegas a écrit:Waylander a écrit:J'adore got ca reste ma série favorite
Ah ouais quand même.
Alegas a écrit:Sinon Ivri, si, c'est comparable. A partir du moment où il y a des notions d'écriture et de mise en scène, on peut tout à fait créer des liens entre des séries différentes.
comICS-soon a écrit:Alegas a écrit:Waylander a écrit:J'adore got ca reste ma série favorite
Ah ouais quand même.
Alors ça c'est top 3 des trucs les plus condescendants que j'ai pu lire ici, pourtant y en a un paquet... Bravo !
Mark Chopper a écrit:@Way : Leftovers, j'ai ronflé pendant deux ou trois épisodes, je n'ai pas insisté.
Mais mon top 3 ever reste The Wire, Six Feet Under et The Shield. Tu manques deux grandes séries et, si l'on ne peut pas tout voir/tout lire dans la vie, on peut quand même faire remonter certains titres au-dessus de la pile.
Surtout que GoT est fini, tu as récupéré du temps libre.
Sur ce, je vous laisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités