Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Olrik a écrit:J'entends bien mais le souci (en tout cas à mes yeux) c'est que ce système narratif par épisode avec à chaque fois cinq minutes par personnage rend parfois assez peu intéressantes les scènes sur tel ou tel perso. Ce serait bien de consacrer par exemple 20 minutes sur un personnage pour prendre la peine de le développer et peut-être de susciter un peu plus d'empathie. Dans le cas de Tyrion, ce serait facile, Dinklage est quand même bon.
GOT commence à devenir prisonnier de ses moyens : histoire gigantesque à gérer, coût faramineux d'une saison, peu d'épisodes par saison, il faut du coup trancher dans le lard, viser à l'efficace au détriment de l'ampleur psychologique. Les raccourcis sont parfois bien trouvés mais là, je commence à ressentir un manque d'intérêt par rapport à certains persos. J'avoue aussi que j'ai vu le deuxième épisode dans la foulée d'un stupéfiant épisode de Vikings (S01E08) dans lequel on voit uniquement les personnages face à leur religion, tout cela m'a donc paru bien fade. Mais bon, wait and see...
Mr Jack a écrit: par contre cette fin d'épisode 4
Dionycos a écrit:Tu prends le Seigneur des Anneaux, et t'as plein de scènes comme ça où tous les figurants se font buter comme des merdes, et les héros t'enchainent 50 types easy. Et on ne se plaint pas, on trouve ça cool.
francesco34 a écrit:Je suis surpris que l'axe de Dorne soit si peu mis en avant pour l'instant, qui a dit que ce serait un des principaux arcs de la série cette saison?
francesco34 a écrit:Par contre c''est de plus en plus surprenant par rapport aux livres, l'arc de Tyrion grandement racourci puisqu'on zappe totalement toute la partie avec Griff et la bande.
francesco34 a écrit:Sansa et les Bolton c'est complètement inédit, curieux de voir où ça va mener.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités