LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Déc 2023, 23:35

La nouvelle saison a partir du 4 février.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Lun 09 Sep 2024, 20:30

Je me lance un peu tard dans la série et .... :|
Un vrai calvaire le 1er épisode, je n'ai pas décroché un seul sourire.

Déjà la série date de plus de 20 ans et cela se voit, après j'ai eu l'impression de voir une série Z, filmé au caméscope avec les acteurs qui improvisent leur dialogue et cela se voit, trop même :chut:
Je vais tenter encore 1 ou 2 épisodes mais il y a une chance d'avoir un déclic ou c'est perdu pour moi?
ril
Predator
Predator

Messagepar Jed_Trigado » Lun 09 Sep 2024, 20:46

Je l'ai dit maintes et maintes fois, d'ailleurs je suis content que Olrik ait accroché dès le départ (perso je zappe pas mal la première saison en dehors des derniers épisodes), c'est vraiment un rodage cette saison : le perso est pas encore établi a 100%, idem pour la mécanique. Si t'avais aimé Seinfeld, par contre aucune raison de bouder ce show c'est son prolongement trash, surtout que la réal est justement dans l'air du temps fini les décors en cartons ou les rires enregistrés.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 09 Sep 2024, 20:58

Gros + 1.

A part Richard Lewis, personne n'est à l'aise avec l'impro en saison 1. C'est un gros rodage.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Lun 09 Sep 2024, 20:58

J'ai survolé Seinfeld, mais dès que je tombais sur un épisode, je regardais.
Je vais quand même continuer, le peu d'épisodes par saison et leurs leurs durée ne le décourage pas pour l'instant.
Je suis pas très serie comique, j'ai jamais dépassé le 2eme épisode de how i met your mother.
Par contre shameless, que je n'avais jamais vu à l'époque, à été un vrai coup de cœur dès le 1er épisode.
ril
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 09 Sep 2024, 20:59

Fais l'effort d'aller jusqu'au début de la saison 2.

Perso, j'avais kiffé direct, mais je pense qu'il y a vraiment un truc qui se passe dans la construction du personnage sur au moins cette durée. Après tu l'as en sympathie et tu te marres ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Lun 09 Sep 2024, 21:04

Vu les bons retours, je me dis que je dois louper quelque chose, donc je vais continuer.
Vu le nombre de merde que je me suis infligé, j'ai ma boussole qui déconne un peu :eheh:
ril
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 09 Sep 2024, 21:07

Bah après l'humour, faut pas non plus se forcer, si tu vois que c'est vraiment pas ton truc ^^

Ca m'a fait ça avec pas mal de séries bien réputées, genre Fleabag. J'ai vraiment pas pu blairer le truc, j'ai arrêté direct.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Mar 10 Sep 2024, 19:56

Je rejoins les autres, faut s'accrocher un peu au début (un peu comme The Office où la saison 1 sert à se roder et à se démarquer de la UK).

En fait Curb, j'ai galéré de fou au début. J'ai du revoir 3 fois la saison 1. Je comprenais pas pourquoi il lui arrivait ce qu'il lui arrivait. J'ai eu du mal à comprendre la mécanique, sûrement trop habitué aux comédies de situation classiques. Mais là Larry David retourne entièrement le truc et te force à passer un contrat avec lui, et au moment où tu acceptes le fait que tout va merder, à chaque fois, et que à chaque fois, c'est lui qui va prendre, le moment où tu captes ça t'as un déclic et après c'est l'autoroute du kiff. :mrgreen: C'est ptet la seule série où tu prends autant de plaisir sain à rire de quelqu'un.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Olrik » Mar 10 Sep 2024, 21:40

En ce moment, c'est mon pain quotidien, trois épisodes par jour et j'en fais la pub à des amis. J'attends à chaque fois avec gourmandise l'étincelle, la parole malheureuse qui va tout faire partir en sucette (putain ! le faire-part de décès pour la vieille tante ! :eheh: ). Je ne sais pas si je vais tenir sur 120 épisodes mais comme je me disais la même chose avec The Office et que je suis allé au bout, je sens que ça va bien m'occuper cet automne.
Bon choix d'actrice sinon, pour la femme de Larry. Je l'ai trouvée au début un peu insupportable, mais finalement, très bon duo avec Larry.
Larry, c'est un peu la version vieux con de Gaston. De la gaffe épique, en veux-tu en voilà.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mar 10 Sep 2024, 21:57

C'est son alchimie avec les seconds rôles qui fait le sel de la série pour moi : Richard, Jeff, Funkhouser, Léon...

Et Ted Danson qui est un sale con :eheh:

Ils sont tous énormes. Toutes ses scènes avec Richard, c'est du bonheur.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mar 10 Sep 2024, 22:07

Image

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2024, 11:19

Je reprends la série depuis la saison 1 sur Max. Et là, je découvre que les ST sont décalés (2 secondes d'avance) depuis l'épisode 3. J'en suis au 7, pas de changement...

Du coup, je mate en VO sans ST (je parle le Larry David couramment).

Visiblement, certains ont fait remonter l'info... Mais ça fait deux mois que ça traîne.

Je continue de trouver fascinant ces services SVOD de chiotte, qui proposent de la merde payante comparée à ce que je volais avant. Et l'absence de ST anglais est également une aberration.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 11 Sep 2024, 12:06

Bon bah moi qui voulais me relancer, c'est pas près d'arriver. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Mer 11 Sep 2024, 12:06

Ptain, je comptais m'y remettre...........
Comme toi, je suis effaré pour cet amateurisme payant. Et plus ça va, plus j'ai envie de faire table rase de tous ces enfoirés et de dl tout à nouveau comme quand j'étais étudiant et que je le faisais parce que j'avais pas de sou.
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante