HOMELAND de Gideon Raff [SHO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HOMELAND de Gideon Raff [SHO]

Messagepar osorojo » Jeu 05 Déc 2013, 09:03

Me reste l'épisode final de la saison 1. C'est sympa jusqu'ici, mais certains trucs sont quand même assez grossiers (le passage Carrie en mode huitieme jour pour tout résoudre me laisse un peu pantois, mais pourquoi pas) :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Déc 2013, 10:34

Il me restait 1 épisode de la saison 2 à voir et c'est chose faite. Je me demandais comment il allait relancer la série et au final c'est vraiment bien trouvé. J'ai hâte de commencer la 3.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 05 Déc 2013, 17:04

Ton avis sur la saison 3 me rassure Mr Jack :)
Je m'y remettrai alors, mais en ce moment, je me suis lancé dans Mad Men, et j'accroche bien. 6 saisons à voir, j'ai de quoi faire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 05 Déc 2013, 20:55

Je viens de finir la saison 1, c'est pas mal du tout, mais y a quand même de grosses ficelles, je comprends pas pourquoi ils se laissent aller à écrire ce genre de rebondissements moisis.

Franchement, Brody dans la safe room. La bombe qui déraille une première fois. Sa fille qui l'appelle au moment du switch la deuxieme. Faut arrêter deux secondes. :shock: Et puis cette fin sur le souvenir de Carrie... C'est con, parce que le reste est cool et certains persos vraiment intéressants. Je pense à Saul notamment, ou même Carrie, même si elle est un peu too much par moment.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Jeu 05 Déc 2013, 21:26

Attends, en termes de grossièretés scénaristiques, ça c'est soft comparé à certains trucs de la saison 2. :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Déc 2013, 23:03

On a vu bien pire. Vous cherchez vraiment la petite bête. J'me casse de c'forum.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Déc 2013, 23:19

Ouai ça tacle facilement je trouve, la saison 1 est plutôt bonne. La 2 je l'avoue y'a 3-4 épisodes vers la fin qui sont moyens. Par contre je viens de commencer la 3 et j'ai une question pour ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison 2.

Il joue à quoi Saul ? C'est un terroriste ? On comprend pas trop sa réaction et le début de la saison 3 le rend encore plus énigmatique. :gratgrat:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mr Jack » Jeu 05 Déc 2013, 23:29

Le truc dont tu parles osorojo, tout le monde est d'accord pour dire que ça casse presque tout parce que c'est tellement sensationnel et calibré que ça ruine un peu toute la dynamique sympa qui s'était installé jusque là. Mais franchement comme disent les autres c'est soft comparé à la deuxième partie de saison 2 (je te préviens direct parce que sinon tu vas péter un cable) :mrgreen: Mais je pense que c'était juste un virage foireux dont ils se sont remis ensuite puisqu'une nouvelle rythmique beaucoup plus posée s'installe et c'est plus dans ce qu'on attendait (je pense) tous d'un show d'espionnage du câble.

Sinon Onizuka, continue la saison et ton mystère s'élucidera de lui-même très vite :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Déc 2013, 23:34

Ouai la saison 3 commence très bien, plein de mystère, un chouille d'action bien menée, une bonne intrigue, de l'espionnage. Vraiment top. Par contre ça fait bizarre de ne pas voir Brody.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Déc 2013, 23:45

T'inquiètes tu vas le revoir :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Déc 2013, 23:58

Je sens que je vais être surpris. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mr Jack » Ven 06 Déc 2013, 01:02

Obligé, sinon ça serait pas Brody, ni Homeland :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Déc 2013, 21:26

Les 5 premiers épisodes sont vraiment sympas. La saison 3 serait-elle la meilleur ? J'attends tout de même de voir la suite.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mar 10 Déc 2013, 10:29

Bon, je suis à jour (s03e10).

Dans l'ensemble, les 3 saisons ont été plaisantes à suivre, même si effectivement la seconde était bien too much par moment. La saison 3 relève un peu le niveau, j'ai pas vu grand chose venir et il y a même certains passages bien nerveux qui font leur effet. J'ai hâte de voir la fin de la mission en cours.

En guise de bilan, je dirais juste que je m'attendais à un peu mieux eut égard aux différents avis élogieux que j'ai pu lire à propos d'Homeland. Mais si je n'ai pas reçu la claque espérée, l'ensemble a quand même du charme. Entre les persos bien développés (Saul est bien charismatique), certaines trames alambiquées qui nous prennent bien de cours, et une ouverture d'esprit à propos de l'Islam, je trouve la série intéressante et intelligente.

Dommage qu'on doive quand même se fader les travers des séries un peu mainstream, comme des persos secondaires super chiants (la femme de Saul en tête :/), des grosses ficelles scénaristiques qui pètent un peu la qualité du reste ou des pistes éludées aussi vite qu'elles ont été lancées.

La saison en cours est un peu meilleure, mais elle n'échappe pas à tous ces travers.

Genre le revival de Brody junky en guerrier super sayen en 16 jours, c'est assez priceless quand même :eheh: Le mec il est censé avoir l'hépatite C, le Sida ou pire, mais non, en quelques jours, il est guéri, sevré, place à l'entraînement :lol:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 10 Déc 2013, 21:34

En perso secondaire, celle qui m’insupporte le plus c'est Dana, la fille de Brody. Un tête à claque et ses histoires d'amourette à chaque saison m'énervent de plus en plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante