HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar helldude » Mar 15 Avr 2014, 12:17

Mais il est vraiment mort Chilton, vu que c'est censé être le "bourreau" d'hannibal une fois que ce dernier est interné, non ???
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Velvet » Mar 15 Avr 2014, 12:40

Bah on ne sait pas s'il est vraiment mort (on peut le penser après cette balle en pleine tête) mais la série a l'air de prendre beaucoup de libertés par rapport aux livres. Beverly est morte alors que normalement elle est présente dans Dragon Rouge si je dis pas de conneries...)
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 17 Avr 2014, 01:00

Will qui se met en chasse sur les terres d'Hannibal :love: On verra bien qui sera le plus intelligent :twisted:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Dim 20 Avr 2014, 12:24

Sympa le 8 mais j'ai l'impression que l'on repart sur le schéma de début de série avec
une enquête par épisode et un fil rouge très léger maintenant que Will est sorti et qu'il construit son piège. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. La tension baisse d'un cran.
Et sinon dans l'épisode y a une sorte de scène étrange avec une fille maltraitée sur un genre d'aquarium par un mec qui dit "tu aurais du prendre le chocolat Margot". Si j'ai bien compris c'est bien la fille qui est en thérapie avec Hannibal après ? Celle qu'il cherche à pousser au meurtre ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Mer 23 Avr 2014, 16:41

2x08

Ce dernier épisode en date (8) ronronne un peu avec une enquête hebdomadaire un poil trop grotesque et une relation Will/Hannibal qui sonne faux. Je ne parle même pas de la relation entre Alana et Hannibal (scène de sexe, facepalm ) . Heureusement, Margot Verger arrive, et on va sans doute se pencher sur son frère Mason...
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Avr 2014, 16:54

:shock:

La Margot dont tu parles (et dont je me posais la question dans mon spoil) c'est la sœur du célèbre Mason Verger ???

Oooooouuuuuuh c'est bon ça :mrgreen: :love: :love:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Mer 23 Avr 2014, 17:00

Oui, Mason va être joué par Michael Pitt en plus.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Avr 2014, 17:21

:bluespit: :bluespit: :bluespit:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Dim 27 Avr 2014, 17:02

2x09

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve l'écriture un peu faible quand on voit un épisode de la sorte où la quasi totalité de ce qui s'est passé auparavant est passé aux oubliettes avec un Jack Crawford toujours aussi simplet mais d'un autre coté, je retrouve dans cet épisode tout ce que j'adorai dans la première saison, notamment une relation entre Will et Hannibal en pleine gestation sur les liens qui les unissent à la mort où Hannibal fait de Will un presque meurtrier, même si on sent le coup fourré avec twist final connu d'avance. Les passages avec Margot sont les meilleurs de l'épisode, l’actrice est vachement classe. A voir comment va se finir la saison avec la famille Verger et le face à face tant attendu entre Hannibal et Crawford.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Dim 27 Avr 2014, 21:40

2x09
Ce qui m'embête c'est le traitement de Will, le fait de vouloir nous montrer qu'il plonge dans son côté dark alors que c'est juste une mascarade pour mettre Hannibal en confiance. Enfin, c'est sûr à 99%. Vu la détermination de Will à faire plonger Hannibal dans la première moitié de saison, je peine à croire qu'il en est autrement.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Dim 04 Mai 2014, 01:46

2x10

Bon là clairement ça traine en longueur et ça m'énerve.
Les scènes de sexe nawak qui durent une plombe c'est devenu leur nouveau délire ? Les hallu avec le Lecter aux bois de cerf y en a de plus en plus, et n'importe quand.
Et puis le coup de nous faire croire que Will tue Freddie et la bouffe avec son poto :roll: Ça rejoint ce que tu disais padri, ils sont en train de nous faire un truc pour jouer la carte du cliff en fin de saison alors que bon...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Lun 05 Mai 2014, 09:52

2x10

Bah, là, il n'y a plus grand chose à sauver. On touche le fond. Même l'esthétisme de l'épisode semble redondante.

Will essaye de se taper la poire de Hannibal mais on nous fait croire qu'ils sont devenus des frères siamois cannibales. Genre ils bouffent Freddie tranquillou pépère. Par contre je ne sais pas si Jack Crawford est dans le coup? Mais ce personnage est tellement idiot qu'on est sur de rien...
L'arrivé hasardeuse de Mason Verger, direct avec ses cochons à la con, façon Hannibal de Ridley Scott. Facepalm.
La scène de sexe avec Alana, encore une fois (à part se faire baiser, elle sert à rien). Double Facepalm.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Lun 05 Mai 2014, 12:02

2x10
Tout a été dit. Fais chier, la saison démarrait superbement bien mais là c'est franchement pas très bien. Allez j'y crois quand même.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Ven 09 Mai 2014, 20:35

Hannibal est renouvelée pour une troisième saison !
'Hannibal' renewed for 3rd season

Malgré la baisse de niveau des derniers épisodes, c'est quand même une sacré bonne nouvelle !

Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Sam 10 Mai 2014, 10:09

2x11
Bon c'est déjà mieux, la relation Will-Hannibal est pas trop pompante puisqu'on se focalise plutôt sur Alana et les frères et soeurs Verger. Et la fin de l'épisode indique qu'on va enfin passer aux choses sérieuses et arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante