ENTOURAGE de Doug Ellin [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: ENTOURAGE de Doug Ellin [HBO]

Messagepar Kareem Said » Dim 11 Sep 2011, 01:21

J'ai fini la saison 7, elle était vraiment pas mal. Le fait de réduire le nombre d'épisode aide à la cadence. J'ai vraiment aimé, à tout casser y'avait qu'un épisode de naze et encore. Les guest étaient sympa, surtout ceux du season finale dont Eminem on ne s'y attend pas à cette chute. Ceux, qui comme moi, ont été déçu par les saisons 5 et 6, là le niveau remonte plutôt bien. Sensuel et drôle à la fois surtout après l'arrivée de Sasha Grey qui a un rôle important dans l'évolution de la saison.
Je vais m'atteler à l'ultime saison.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Kareem Said » Dim 11 Sep 2011, 17:28

8x01 - Home Sweet Home 6/10
Un démarrage mou et pas fameux, même si ça intervient 3 mois après le dernier épisode de la précédente saison et que pas mal de choses se sont produites comme pour Eric
qui n'est plus avec Sloan ou encore Ari dans le fond du trou car sa femme voit quelqu'un d'autre.
Sinon le retour de Vince est sans surprise et la trame autour de la fête pour Vince est vraiment naze. Voir l'ébauche du futur animé de Billy avec Drama est sympa et le final de l'épisode se veut être un nouveau départ, mouais. Vraiment décevant, on attendait plus de choses et là c'est vide. Comment cet épisode peut-être aussi raté surtout qu'il est écrit et mis en scène par Doug Ellin, le créateur de la série ? :shock:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Kareem Said » Ven 16 Sep 2011, 08:37

La fin de la saison est petite, un scénario prétexte pour un final vaseux même si on se laisse prendre. Une saison 8 qui compte parmi les moins réussies. Dès le premier épisode on sait comment ça va finir. Le seul truc qui sort du lot c'est le sort d'Ari quoi que le final est assez prévisible.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar claoudia » Ven 16 Sep 2011, 23:27

Y'a un coffret saisons 1 à 7 qui va sortir prochainement. J'espère que l'integrale sortira quand même !
claoudia
Gremlins
Gremlins

Messagepar Riton » Dim 25 Sep 2011, 14:42

Kareem Said a écrit:La fin de la saison est petite, un scénario prétexte pour un final vaseux même si on se laisse prendre. Une saison 8 qui compte parmi les moins réussies. Dès le premier épisode on sait comment ça va finir. Le seul truc qui sort du lot c'est le sort d'Ari quoi que le final est assez prévisible.

Je sais pas si cette fin "ouverte" est un prétexte pour le film, ou pour faire un Spin Off centré sur
le nouveau poste de Ari
.
En tout cas j'ai trouvé que
le mariage de Vince pas du tout crédible, surtout quand on voit le perso de sa femme, ça ne lui ressemble pas du tout de se marier comme ça sur un coup de tête
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Lun 26 Sep 2011, 09:52

Je me suis dit exactement la même chose. Autant lui, on peut comprendre qu'il veuille se marier sur un coup de tête mais qu'elle accepte parait vraiment étrange. D'ailleurs, c'est dommage que le personnage d'Alice Eve ne soit pas d'avantage développé car elle était intéressant. Cette huitième saison semble juste un prétexte pour que les histoires de chaque perso finissent bien ...

Sinon, le coup de Dice qui arrive à faire pression sur les producteurs en faisant grève, ça n'était pas du tout crédible non plus. Enfin, je suis déçu qu'il ait fallu attendre la saison 8 pour que le personnage de Dana Gordon soit enfin un peu plus développé. C'est un personnage vraiment attachant et, après coup, je me dis qu'elle aurait mérité d'avoir un rôle un peu plus important au fil des saisons.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 06 Aoû 2012, 13:19

Après avoir vu les 3 premières saisons que j'avais adoré il y a quelques années je me suis remis à la saison 4. Et c'est toujours aussi fendard ! L'épisode 4 avec Harvey Weinstein et le maire et la trans' :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kareem Said » Lun 06 Aoû 2012, 19:18

Ca déchire mais à partir de la 5 ça s'essoufle, la 7 reprend un peu et la 8 sombre.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Aoû 2012, 12:05

5x01

8)
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mar 14 Aoû 2012, 13:01

Perso c'est la saison 7 que j'ai le plus detesté. Avec Vince et son comportement de tête à claques...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 15 Aoû 2012, 17:39

5x05 : génial l'épisode du trip à la Easy Rider :bluespit:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Dim 19 Aoû 2012, 16:19

Kareem Said a écrit:Ca déchire mais à partir de la 5 ça s'essoufle, la 7 reprend un peu et la 8 sombre.

Je viens de finir la 6 et perso j'aime toujours autant. Dans le fond les histoires sont très semblables mais y a toujours un petit quelque chose en plus. Et puis cette bande de potes elle est super attachante quoi. Ah et puis bien sûr... ARI POWER !

Cette fin de saison quoi, Matt Damon est mythique :eheh:

comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Jeu 23 Aoû 2012, 01:03

Bon ben voilà c'est fini, ils vont me manquer ces cons :cry: Quoique vous en ayez dit j'ai adoré chaque instant passé en leur compagnie et je suis bien triste de les quitter... Quand j'aime les persos j'ai tendance à kiffer chaque épisode du moment que je les vois :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mer 30 Jan 2013, 22:41

Warner Bros Gives Green Light To Movie Version Of HBO Series ‘Entourage’

Image

EXCLUSIVE: Aquaman star Vinnie Chase is back, baby. Warner Bros has tonight given the green light on a movie version of Entourage, the HBO series that ran from 2004-2011. That gives a reprise for the inside Hollywood exploits of the up and coming film star, his manager and agent, his under-appreciated TV actor brother and the childhood pal/driver who form his inner circle.

The film will be directed by series creator Doug Ellin, who wrote the screenplay and who exec produced the series with Mark Wahlberg and Stephen Levinson. Deals are starting to be made with Adrian Grenier, who played Chase, Kevin Connolly, who played his manager Eric “E” Murphy, Kevin Dillon, who played the actor’s brother Johnny Drama, Jerry Ferrara, who played their entrepreneurial driver Turtle, and Jeremy Piven, who played the show’s iconic type A talent agent Ari Gold. I’m sure Drama’s agent Lloyd (Rex Lee), E’s girl Sloan (Emmanuelle Chriqui), his management partner Scott (Scott Caan), and their quirky director collaborator Billy Walsh (Rhys Coiro) and Ari’s agency partner Barbara Miller (Beverly D’Angelo) will all be in the mix, along with a swarm of real Hollywood talent, playing themselves.

That’s about as far as the studio has gotten at this point, and there is no start date. I for one loved the series ending, in which Ari finally gave up his career and pledged his devotion to his long suffering gorgeous wife (Perry Reeves), only to get a last minute phone call offering him his dream job of running a film studio, knowing he’ll lose her if he says yes. Love to see how Ari negotiates himself out of that hell. Did I mention that I watched that show from start to finish, and miss it terribly?

While some naysayers might start in that an HBO transfer to film has no shot, the first Sex And The City did pretty well. For me, I can only think of one word to describe this development. Victory!!!!
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 22:55

J'en suis à l'ep 9 de la saison 2 et effectivement, c'est bonnard, j'me marre bien pendant ma pause déjeuner avec ces joyeux loustics :mrgreen:

Les persos sont tous au même niveau, ce qui est vraiment appréciable. Pour l'instant c'est vraiment bien géré à ce niveau là.

Bon par contre, va falloir qu'ils arrêtent de mettre des bombes partout, souvent dépoilées en plus, au bout d'un moment c'est frustrant bordel. C'est une série à devenir dépressif quand tu dois couper ton épisode pour aller t'enfermer au taff :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante