DOLLHOUSE de Josh Whedon [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DOLLHOUSE de Josh Whedon [FOX]

Messagepar Riton » Ven 04 Sep 2009, 09:37

Val a écrit: Y a que sur Bom que je lis des avis positif, partout ailleurs les gens s'accordent sur le fait que c'est très mauvais pour rester poli.

C'est surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui en attendaient trop de cette série.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 04 Sep 2009, 13:27

Ah bein perso j'en attendais rien et c'est pourri quand même :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 25 Sep 2009, 11:16

L'histoire de Dollhouse n'est pas vraiment de tout repos. Pilote modifié, pressions diverses, réduction des coûts, case horaire maudite, épisodes plus courts, la série est même passée à deux doigts de l'annulation. La première saison était prévue pour être conclue par un épisode spécial, Epitaph One. A l'origine, une demande de la Fox pour boucler une saison de 13 épisodes sans avoir à débourser plus d'argent. Réponse du créateur : "Je vais tourner un thriller post-apocalyptique entièrement sur nos plateaux avec quatre nouveaux acteurs, nous ajouterons quelques scènes avec le casting régulier, et nous ferons tout ça dans les temps. Ça vous coûtera la moitié.". Située en 2019, l'histoire prend donc place dans un monde chaotique où la technologie des implants a échappé à tout contrôle. Au final, "un des meilleurs épisodes" selon le créateur de Buffy contre les vampires (et les fans ne diront certainement pas le contraire).

Image

Bien qu'indépendant (pour l'instant), cet épisode n'est évidemment pas anodin et se plaçait comme une sorte de flash-forward terrifiant. Aussi, face à la décision de la Fox de ne pas le diffuser, Joss Whedon s'est déclaré très amer : "Il n'y a absolument aucune raison de ne pas le diffuser. C'est un épisode comme les autres, même si c'est une histoire décalée. Forcément, ça va nuire à la série. Je vais devoir concevoir la deuxième saison pour que les gens qui n'ont pas vu cet épisode puissent suivre. Je ferai en sorte que ce soit plus facile de comprendre ce dont nous parlions".

Décidément, Whedon n'a pas de chance avec la chaîne qui, rappelons-le, avait réservé à Firefly un sort plutôt effroyable. Cependant, cela ne devrait pas altérer l'énergie globale de l'histoire d'Echo et Compagnie : "Car nous continuerons bien avec ce qui avait été amené dans Epitaph One !". Et heureusement, puisqu'après un début raté (la faute à un excellent pilote refusé), Epitaph One confirme que Dollhouse est bel et bien une série passionnante. La saison 2 commence demain soir aux Etats-Unis, toujours dans la case horaire redoutée du vendredi soir.

source: dvdrama
zack_

Messagepar Scalp » Ven 25 Sep 2009, 12:37

1.02

bon c'est un peu mieux, en même temps le premier épisode était tellement pourri. C'est toujours aussi cheap, la réalisation toujours aussi laide, mais au moins la "mission" de cette épisode est sympa, la construction en flashback est pas forcément utile pour l'épisode mais bon on sait maintenant qu'il y a un gros méchant.
Eliza assure toujours autant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 13 Nov 2009, 11:12

Dollhouse annulé, réaction de Joss Whedon

La nouvelle n'étonnera sans doute personne : la FOX vient officiellement d'arrêter le respirateur artificiel qui maintenait la série Dollhouse en vie depuis neuf mois. En effet, depuis ses débuts à l'antenne en février dernier, la dernière création de Joss Whedon n'était jamais parvenue à s'extirper d'audiences en état de mort clinique (moins de 4 millions de téléspectateurs). Très serein après cette annonce, Whedon déclare le plus simplement du monde : « Il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis très fier du travail accompli avec toute l'équipe. D'ici à la diffusion du dernier épisode, vous entendrez parler de mes futurs projets ».

Les fans pourront en effet souffler un grand coup car, bien que cette annulation survienne en plein tournage du 11ème épisode, la FOX a déjà annoncé qu'elle tiendrait ses engagements quant aux 13 épisodes commandés pour la saison 2, permettant ainsi à Joss Whedon de conclure sa série en bonne et due forme. Quant aux amateurs, ils pourront toujours retrouver la patte du bonhomme derrière le scénario de The Cabin in the Woods, un film d'horreur prochainement dans les salles.

Source : ecranlarge.com
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 13 Nov 2009, 11:23

C'est fou ça - paraît que c'est bien et il annule :roll:
zack_

Messagepar birdy » Ven 13 Nov 2009, 12:05

Heureusement que la Fox laisse finir la série. D'habitude, ils l'arrêtent en plein tournage. Dommage que les audiences ne suivaient pas. J'aimais bien.
birdy
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 13 Nov 2009, 12:23

J'espère au moins qu'on aura une vraie fin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar sofie » Lun 14 Déc 2009, 19:16

j'ai vu la saison 1 et c'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard... déçue :(
sofie
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar francesco34 » Lun 07 Fév 2011, 10:56

La saison 1 vient de s'achever sur M6... le dernier épisode est extra (Los Angeles 2019... tiens ça vous rappelle pas Blade Runner?).
Mais j'ai cru comprendre que la saison 2 reprend normalement, sans vraiment s'appuyer sur cet épisode futuriste. C'est dommage ça aurait été pas mal des aller-retours entre les 2 époques façon Lost...

Sinon comme d'habitude honte à M6 et sa programmation merdique... d'abord diffuser 3 épisodes en deuxième partie à partir de 11h...
Puis un quatrième NCIS à la place de Dollhouse à 11h, décalé ainsi à minuit (sans prévenir bien sûr) et réduite à 2 épisodes...
et dès la semaine prochaine c'est Numbers qui prend la case 11h pour 2 épisodes, Dollhouse se voyant ainsi repoussée à 1h du mat pour 1 seul épisode par semaine! La saison 2 s'annonce sans grand monde pour la regarder, ils vont finir par la supprimer complètement avant la fin en se plaignant du manque d'audience, mais ils cherchent pas à ce qu'elle en fasse de l'audience en programmant si tard!
TF1 et M6 même combat, ces chaines sont minables dans la programmation des séries. Après faut pas qu'ils s'étonnent que les gens récupèrent les séries sur internet ou autres moyens détournés...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Fév 2011, 16:58

Tout à fait d'accord, rien à ajouter !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Dim 20 Mar 2011, 10:27

Les fossoyeurs de séries, M6, ont encore frappé... Après 4 épisodes de la saison 2 diffusé à 0.30 le samedi soir, déprogrammation de la série.
Elle devrait être maintenant diffusée en semaine (à priori le vendredi) dans les mêmes tranches horaires... mais à partir de quand?
D'autant que le site de la chaine elle-même n'a même pas ses grilles de programmes à jour et donne une info puis la contredit sur une autre page!
D'ailleurs pour la reprise le 1er avril (sans confirmation) ce serait l'épisode 7 de prévu, il manque donc les 5 et 6 à l'appel!
Ca me gonfle mais je crois que je vais abandonner en cours de route :x
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Dim 20 Mar 2011, 14:40

Et après les chaînes gueule contre le téléchargement, à qui la faute ! :roll:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Précédente