Du coup les saisons 11 12 13 de la série sont dispos nulle part chez nous il semblerait.
OK. Du coup, je vais devoir encore voler
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Du coup les saisons 11 12 13 de la série sont dispos nulle part chez nous il semblerait.
Mark Chopper a écrit:Du coup les saisons 11 12 13 de la série sont dispos nulle part chez nous il semblerait.
OK. Du coup, je vais devoir encore voler
J'ai aussi dernièrement des épisodes qui ne sont pas enregistrés comme vus, du coup quand tu reprends le visionnage t'es pas au bon endroit
Val a écrit:Petite question au sujet de Doctor Who :
La série me fait de l'oeil depuis longtemps, j' avais même commencé la première saison de la deuxième série (la saison avec Christopher Eccleston donc) il y a bien une quinzaine d'années et ça m'avait plu. Je n' ai jamais continué car je m'éparpille.
Comme ma copine est aussi intriguée par cet univers, on pensait profiter du lancement de la "troisième série" sur Disney pour voir ce que ça donne (en attendant que la deuxième série soit dispo sur une plateforme a laquelle je suis abonné).
Ma question donc concerne les épisodes spéciaux dispo sur Disney. Sont-ils accessibles aux newbies et donc une bonne préparation à la nouvelle série ou sont ils a réserver aux fans ?
Mark Chopper a écrit:Pas fan de Rose non plus. C'est sans doute le compagnon du Doctor que j'aime le moins. Mais après, il y a Martha Jones
Matt Smith a été gâté aussi avec ses compagnons. J'aime bien sa dynamique avec le couple Pond et Clara Oswald.
Mark Chopper a écrit:
@Val : Sinon, je crois qu'il y a tout Eccleston et Tennant, épisodes spéciaux inclus, dans ce coffret. Mais ça douille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités