moricenlive a écrit:Riton a écrit:Déjà j'ai jamais compris pourquoi TF1 a acheté cette série, elle vas pas du tout avec leur grille des programmes.
Vu le niveau des saisons 3 et 4, le public de TF1 va grave kiffer.
Quelle daube la saison 4
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
moricenlive a écrit:Riton a écrit:Déjà j'ai jamais compris pourquoi TF1 a acheté cette série, elle vas pas du tout avec leur grille des programmes.
Vu le niveau des saisons 3 et 4, le public de TF1 va grave kiffer.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit: Les saisons 1 et 2 étaient brillantes... maintenant c'est rien de plus qu'une enquête sur une saison, avec un Dexter qui étale sa vie 50fois par épisodes, qui nous explique 50fois par épisode ce qui se passe dans son cerveau.on est très loin du début de la série.
Scalp a écrit: Le truc dommage c'est que ça devient de plus en plus politiquement correct, ce qui était un peu subversif au début et devenu tout gentillet.
BenderIsBack a écrit:moricenlive a écrit: Les saisons 1 et 2 étaient brillantes... maintenant c'est rien de plus qu'une enquête sur une saison, avec un Dexter qui étale sa vie 50fois par épisodes, qui nous explique 50fois par épisode ce qui se passe dans son cerveau.on est très loin du début de la série.
JE le pensais aussi pour le spoiler, c'est gros comme une maison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités