DAMAGES de Daniel Zellman et Glenn Kessler [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

DAMAGES de Daniel Zellman et Glenn Kessler [FX]

Messagepar jean-michel » Ven 25 Juil 2008, 19:06

Saisons : 5 - Episodes : 59 - Statut : en production

* Producteur(s): Daniel Zellman et Glenn Kessler
* Date de création: 2007
* Pays d'origine : Etats-Unis
* Genre: Drame
* Format : 42 minutes

* Statut: En production

Casting :

* Glenn Close as Patty Hewes
* Ted Danson as Arthur Frobisher
* Tate Donovan as Tom Kent
* Rose Byrne as Ellen Parsons
* Zeljko Ivanek as Ray Fiske
* Noah Bean as David Connor

Histoire :

Patty Hewes est l'une des toutes meilleures avocates de New York. Avec son équipe, elle s'occupe des dossiers les plus sensibles. Elle décide de s'attaquer à l'une des plus puissantes personnes du pays, Arthur Frobisher, un riche corrompu. Elle va tout faire pour le démolir.

Image

Un thriller judiciaire et politique d'une remarquable qualité!. La loi est utilisé pour rentrer dans les arcanes du pouvoir et les mécanismes du suspense marche a plein pot !. Un scénario excellent avec des retours chronologiques et l'intrigue principale est alimenté des points de vus des différents protagonistes. Une série captivante au rythme élevé!. La caméra s'attache a suivre les coups fourrés, les manipulations, tout est bon pour détruire l'adversaire et les personnages se révèlent dans leurs complexités!!. Glenn Close est doté d'un personnage original et fascinante dans sont évolution ! Superbe ! a voir! 8/10
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Re: DAMAGES de Daniel Zellman et Glenn Kessler

Messagepar Riton » Ven 25 Juil 2008, 20:06

Tiens, je voulais justement créer un topic sur cette série. Bah merci de l'avoir fais Jeanmi :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: DAMAGES de Daniel Zellman et Glenn Kessler [FX]

Messagepar jean-michel » Ven 25 Juil 2008, 20:21

bah! de rien, je vais me visionner ce soir le deuxième dvd de la saison 1 z1 en vostf et c'est passionnant! la preuve le nuit dernière je suis resté a visionner la série jusque 3h du mat!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Ven 25 Juil 2008, 20:30

J'ai bien aimé la série, mais comme je l'ai dis, il y a un peu trop de rebondissement sur la fin
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Ven 25 Juil 2008, 20:45

je visionne en ce moment.... je te dirait ce que je pense de la fin....

une fin de première saison survitaminé et au rythme endiablé . Une opportunité de fin s'ouvre et aussitôt une porte dérobé se découvre! Une saison qui se termine et qui laisse la place a une nouvelle intrigue centralisé sur le personnage complexe de Glenn Close. Vivement la saison 2!!

Le célèbre acteur William Hurt, que l’on a pu voir dans l'excellent Into the Wild, Syriana ou A History Of Violence, rejoint la deuxième saison de la série à succès diffusée sur FX dès le début de l’année 2009.

Selon Allocine.com, l’acteur se glissera sous les traits d’un client de l’implacable Patty Hewes (Glenn Close), qu’il a déjà connue par le passé dans des conditions... disons moins professionnelles. L’occasion pour ces deux acteurs de se retrouver après une première collaboration en 1984 dans Les Copains d’abord.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 29 Juil 2008, 10:47

Timothy Olyphant rejoint le casting de la deuxième saison de Damages.

L'acteur, vu à la télévision dans Deadwood et récemment au cinéma dans Die Hard 4 et Hitman, est le nouvel atout de la deuxième saison de Damages, dont le casting est décidemment très impressionnant.
En effet, il rejoint William Hurt, déjà annoncé en nouveau régulier.

A propos de son rôle, il sera proche d'Ellen (Rose Byrne) alors qu'elle tente de gérer son conflit avec son boss, Patty Hewes (Glenn Close).

Les co-créateurs et producteurs exécutifs de la série, Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman, sont ravis de cette nouvelle arrivée : "Nous sommes des grands fans de Tim depuis ses débuts au théâtre.
Il est à la fois drôle, charmant et menaçant, ce qui est parfait pour notre série !"

La deuxième saison de Damages, qui s'annonce grandiose, débutera début 2009.
Elle comportera 13 épisodes.

:arrow: L'acteur et réalisateur Mario Van Peebles (qui a joué et réalisé deux épisodes de Damages: Saison 1) a lui rejoint Timothy Olephant, Glenn Close et William Hurt dans Damages.
Il apparaitra dans six épisodes, reprenant son rôle de l'agent Harrison.

:arrow: Image
Marcia Gay Harden (The Education of Max Bickford) rejoint le casting de la seconde saison de Damages. Elle jouera une avocate opposée à Patty (Glenn Close).

Image
Paige Turco (Big Shots, American Gothic, Espion d'Etat) intègre également la seconde saison de Damages. Elle sera la femme du personnage interprété par William Hurt.

source serieslive

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Mar 29 Juil 2008, 12:02

je sens que la saison 2 va être grandiose!!! :bluespit:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Jeu 13 Mai 2010, 22:50

Bon, j'ai demandé sur Rama, mais j'aurais peut être plus de réponses ici :mrgreen:

Quelqu'un regarde la saison 3?? Elle vaut quoi?
J'ai regardé la S1 il y'a peu, j'ai beaucoup aimé. Mais devant les mauvaises critiques sur la S2, j'hésite a continuer... :tantpis:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Riton » Ven 14 Mai 2010, 12:48

bah j'ai fini la saison 3 il y a peu, et je dirais qu'elle est un peu meilleur que la saison 2.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Mar 18 Mai 2010, 20:08

p**! pas encore commencé la deuxième saison!!! mais là je suis sur battlestar galactica 1980 l'intégrale... :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mar 06 Juil 2010, 23:31

"Damages", c'est fini !
La nouvelle n'est pas surprenante tant les dernières rumeurs étaient pessimistes mais "Damages", c'est fini !

Depuis plusieurs mois, l'annulation de Damages semblait se profiler.
En raison d'audiences trop basses et d'un coût trop élevé en raison du salaire des têtes d'affiche et du tournage à New York, FX ne souhaitait pas la renouveller.
Sony Pictures, qui produit la série, n'a pas réussi à la revendre à la chaîne DirecTV, un temps intéressée par un sauvetage. Damages restera donc une trilogie avec une conclusion satisfaisante.

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 13:33

C'est pas plus mal :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar David Banner » Mar 20 Juil 2010, 20:09

"Damages" sauvée par DirecTV !
Après avoir sauvé "Friday Night Lights" de l'annulation il y a deux saisons, DirecTV continue sa mission de chevalier blanc. La chaîne câblée vient ainsi d'offrir deux saisons supplémentaires à "Damages", annulée il y a quelques mois par FX... Qui a dit "miracle" ?
Image
Petite chaîne dont on ne connaissait même pas l'existence il y a quelques années, DirecTV est aujourd'hui en train de révéler son vrai visage. Celui d'une chaîne qui, en l'espace de deux saisons, est parvenue à sauver de l'annulation deux séries qui figurent parmi les plus brillantes de leur génération. D'abord Friday Night Lights et aujourd'hui Damages.

Pourtant, ce repêchage in-extremis a failli ne pas aboutir. Depuis l'annulation de la série en avril, les négociations avec DirecTV allaient bon train mais ont fini par s'effondrer totalement au début du mois de juillet. Mais, finalement, tout le monde a fini par s'entendre. DirecTV vient ainsi de s'associer à Sony Pictures Television, qui produit le show, afin de développer au moins deux saisons supplémentaires, de 10 épisodes chacune. En contre-partie, la chaîne a acquis les droits de rediffusion des saisons 1 à 3 et diffusera en exclusivité les futures saisons de Damages. Il s'agit d'un vrai contrat d'exclusivité, différent de celui de Friday Night Lights. Cette dernière est en effet diffusée d'abord sur DirecTV puis sur NBC. Pour voir la suite de Damages, les télespectateurs américains devront donc s'abonner à DirecTV.

Grâce à ce sauvetage inespéré, Patty Hewes, Ellen Parsons & Co. pourront continuer à nous faire frissonner. Franchement, on n'y croyait plus (on n'est même à la limite de se croire dans Inception). Le public dit merci, mais la critique aussi... N'oublions pas que Damages a reçu cinq nominations aux Emmy Awards 2010 : Glenn Close (Meilleure actrice dans un drama), Martin Short (meilleur acteur de second rôle dans un drama), Rose Byrne (Meilleure Actrice de second rôle dans un drama), Ted Danson (Meilleur Acteur Guest Star dans un drama) et Lily Tomlin (Meilleure Actrice Guest Star dans un drama). Si ça, c'est pas le choix de la qualité...

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kareem Said » Mar 20 Juil 2010, 21:38

La saison 1 était sympa même si l'intrigue finissait par trop tirer sur la corde, ceci dit la saison 2 attendra pour moi. :mrgreen:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Riton » Mer 21 Juil 2010, 12:34

Ah merde :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk