"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
5x01 et 5x02 Bonne reprise même si ça va très vite et au final je n'ai pas trouvé ça aussi hilarant que je l'aurais espéré. Restes quelques bonnes vannes et un casting qui fait plaisir (Mike de Breaking Bad ), mais pour l'instant je reste sur mes gardes. La série ne me fait plus autant rire qu'avant, je vais éviter d'avoir trop d'espoirs dans la suite.
Je me suis enfin décidé à regarder cette maudite saison 4, j'en suis au 5ème et c'est moins catastrophique que prévu. C'est moyen mais acceptable, regardable, quoi, mais on dirait que les showrunners n'osaient pas inventer de nouveaux trucs par dessus la base fantastique qu'avait la série. Du coup c'est gênant de voir les délires des saisons précédentes revenir comme une sorte d'hommage continuel en fond de toile, alors qu'à côté il y a un épisode de 20 minutes où il ne se passe rien de nouveau ni d'excitant. Je comprends les "thank god he's back" de Joel McHale avant la saison 5 mais c'est pas non plus SI catastrophique que ça.
5x03 Toujours du mal avec la série, je ne ris plus et souris que bien rarement. Les personnages m'ont l'air fade et ne sont plus que l'ombre d'eux même. Alors oui l'épisode concept était sympa mais ... tout ça pour quoi ? Et au passage, annonce décisive pour le personnage de Pierce qui tombe comme un cheveux sur la soupe... et sans aucune réelle conséquence; on fait de l'émotionnel pour 30 secondes... histoire de.
Je continuerais la saison mais j'ai vraiment du mal. Encore plus en considérant le fait que j'étais un gros fan de la série pendant ces premières saisons.