Ces gens-là ont jamais bossé dans une entreprise, c'est pas possible.
Ouin ouin twitter mon patron était méchant.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Ces gens-là ont jamais bossé dans une entreprise, c'est pas possible.
caducia a écrit:c'est vrai qu'en étant enceinte, il faut garder la ligne.
osorojo a écrit:caducia a écrit:c'est vrai qu'en étant enceinte, il faut garder la ligne.
Tu sais Caducia, on n'est pas en train de dire qu'il a eu raison de faire ce genre de remarque.
Oui c'est sans doute un gros con, mais on est tous tour à tour, au quotidien, des gros cons.
Et on bosse tous avec des gens qui nous agacent.
osorojo a écrit:+1
Tant que les gens ne comprendront pas que les réseaux sociaux ne sont qu'une pause café avec un historique.
@Caducia : je pense qu'on a tous des expériences similaires à raconter. Et je ne jetterai la pierre à personne sur la non réaction tant c'est parfois compliqué de prendre parti. Personnellement, je ne suis pas loin de penser que le vrai fond du problème, c'est que nous sommes des générations élevées dans l'opulence à grands coups d'une éducation globalement non contestataire, ce qui fait qu'on n'ose même plus se rebeller quand on en prend plein la gueule, de peur de se foutre dans la merde. C'est le système capitaliste dans sa plus belle expression, connaître sa place et avoir peur de la perdre.
Alors l'ouvrir sur twitter en se disant qu'on va tout changer, c'est certes un début de contestation, mais ça équivaut à balancer sur le patron entre collègues, ça sert à rien, ça fait juste temporairement un peu de bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités