Par contre, le coup du livre dans les toilettes, moi je trouve ça génial
Pareil j'ai kiffé
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Par contre, le coup du livre dans les toilettes, moi je trouve ça génial
Dionycos a écrit:Le plan sur Gus Fring à la fin de la saison 4, ouais c'est carrément too much, ça m'a soulé. Et pourtant beaucoup ont trouvé ça génial (je parle pas du forum, mais des réactions un peu partout en général). Le final de la saison 4 est assez décevant je trouve, et je me sens bien seul à penser ça. Regarde sur internet, tu verras que c'est l'épisode préféré de bon nombre de gens (après l'imbattable Ozymandias).
Dans le genre très gros, t'as la fin de l'épisode 4.12 aussi, avec la voiture piégée sur le parking. Déjà, c'est blindé de raccourcis (comment a fait Walt pour la piéger ? Comment il fait pour se positionner sur le toit en face qui donne une parfaite visibilité sur le truc ?), et puis comment Gus devine ? C'est too much, comme tout ce qui tourne autour de ce personnage en fin de saison 4. Il m'a pas manqué en saison 5.
Par contre, le coup du livre dans les toilettes, moi je trouve ça génial. On retrouve le côté un peu absurde façon frère Coen
Jed_Trigado a écrit:Ouais je vois pas trop non plus en quoi la saison finale est baclée (même par instants)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités