BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juil 2013, 11:34

Et puis vu le casting d'un des épisodes sur IMDB, je pense que
tout les secrets de Walt seront révélés à au moins une personne, vu que quasiment TOUTES les personnes mortes par sa faute feront apparemment une apparition. Et si Jesse apprend pour Jane et le gamin, le lien affectif qui le lie avec Walt va tout simplement exploser.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 13:46

Ouais mais pour que Walt veulle se venger de Jesse ca voudrait dire qu'il a touché à sa famille chose que ne ferais jamais Jesse c'est à dire s'en prendre à des innocents.
Logan

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juil 2013, 15:20

En effet, c'est clairement pas le style de Jesse, s'il fait quelque chose contre Walt ce sera soit
lui piquer son fric ou faire de la blue meth de son côté. Et rien qu'avec ça, je vois bien Walt faire quelque chose de démesuré pour se venger.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 15:31

Ouais mais c'est pas raccord avec le début de la saison ou on voit que Walt est touché au dela de l'aspect bizness, ça a rien à voir avec Jesse, c'est plus le perso de Jesse Plemons j'en suis convaincu.
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Juil 2013, 16:58

Au pire vous attendez la fin de la série et vous arrêtez de nous casser les couilles à vouloir jouer les devins.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 17:16

Au pire t'attends la reprise avant de retourner sur ce topic et t'arrêtes de nous casser les couilles à jouer le mec venere pour rien.
Logan

Messagepar Mr Jack » Jeu 18 Juil 2013, 18:39

:roll:

D'accord pour l'importance du perso de Jesse Plemons mais Jesse devra choisir son camp, et c'est en ça qu'il va beaucoup compter !
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 18 Juil 2013, 18:57

Et euh vous pensez pas aussi que ça tournera beaucoup autour de Hank et de la police ?
Moi je dis ça comme ça hein, en me basant sur ce qu'on nous a montré en fin de saison précédente :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juil 2013, 19:11

Ouais mais Hank c'est juste totalement imprévisible ce qui va arriver. Entre son propre honneur et son sens très fort pour la famille c'est celui où j'ai le plus de mal à imaginer ce qu'il va faire à propos de Walt (est-ce qu'il va l'aider à s'en sortir ? est-ce qu'il va vouloir sa mort ?). C'est d'ailleurs tout le génie du dernier plan du dernier épisode, nous laisser sur une totale ignorance de ce qui va se produire.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Juil 2013, 19:55

Logan a écrit:Au pire t'attends la reprise avant de retourner sur ce topic et t'arrêtes de nous casser les couilles à jouer le mec venere pour rien.

Au pire t'arrêtes de répondre méchamment genre "jeprendtoutau1erdegrécommeMrJackquidit :roll: " alors que je sais très bien que tu fais du second degré. :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 19:56

Et tu crois que je fais pas du second degré du con :mrgreen:
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Juil 2013, 19:57

Bah si puisque j'ai dit "alors que je sais très bien que tu fais du second degré" :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 20:06

Tu crois que je me fais chier à lire et comprendre tes posts? :mrgreen:
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 18 Juil 2013, 20:08

Oué enfin là c'est quand même ultra compréhensible, je ne m'appelle pas noname non plus... Alors à moins que tu ne lises absolument rien et que tu répondes à l'aveuglette (et là je dis bravo parce que tu tombes à chaque fois pile poil en rapport avec la conversation) et bien je ne te comprend pas ! :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 18 Juil 2013, 20:11

Je lis un mot sur deux du coup la fin j'ai lu "alors que tu sais très bien que je fais du second degré. :mrgreen:"

Tu verras avec l'âge on a tendance à survoller le post des jeunes cons (je fais pareil avec Alegas même si avec lui j'ai l'habitude du coup je suis passé à un mot sur quatre finger in the nose).
Logan

PrécédenteSuivante