par Alegas » Mar 12 Mar 2013, 23:55
1.01 :
La série m'avait toujours fait de l'oeil jusqu'à aujourd'hui, en grande partie grâce à Cranston qui est un acteur que j'adore.
Donc voilà, j'ai décidé de faire le premier pas, et que dire si ce n'est que si la série est du niveau de ce premier épisode, ça promet quelque chose de très grand.
Juste une toute petite déception : je pensais que les premières minutes seraient la fin de la saison 1, et du coup j'imaginais vraiment un truc avec une putain d'ampleur qu'on ne ferait qu'effleurer dans ce premier épisode, mais finalement non, même si c'est pas un mal pour autant.
L'exposition est géniale, en peu de temps on comprend absolument tout du perso principal, et c'est d'autant plus vrai que le coup de la revanche sur la vie est un sujet qui doit quand même parler à pas mal de monde.
Cranston est génial, comme d'habitude, et les dernières minutes sont géniales, la discussion de ce couple sur Out of time man c'est juste excellent.
Donc voilà, difficile d'imaginer ce qui va arriver par la suite, mais je pense que je ne prend pas trop de risques à continuer, même si je crains l’essoufflement au bout d'un moment (5 saisons à première vue ça me paraît quand même beaucoup, mais je peux me tromper).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis ![Image](http://card.psnprofiles.com/1/AlegasChonan.png)