BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Kareem Said » Mer 11 Sep 2013, 21:31

Bah si depuis cet aprem. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 11 Sep 2013, 21:34

Et tu les trouves où ? Rien sur tvsubtitles, opensubtitles et d'autres.
Si tu as un lien, je suis preneur.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Kareem Said » Mer 11 Sep 2013, 21:41

MP
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Jeu 12 Sep 2013, 18:47

Moi ils viennent d'être dispo en qualité 100% ce matin mais c'est vrai qu'ils ont mis beaucoup de temps par rapport à Breaking Bad...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Ven 13 Sep 2013, 08:51

Très sympa cette reprise :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 02 Oct 2013, 12:57

J'ai regardé le season premiere hier soir, et je suis un peu mitigé.
En terme d'ambiance, c'est toujours aussi nickel, tout y est, on s'y croit, et c'est un vrai plaisir.
Mais alors en terme d'intrigue, c'est un peu vide. On peine à voir où on veut en venir, aucune storyline n'est amorcée. Le seul personnage qui est déjà dans l'action, c'est Richard, mais on n'a aucune idée du pourquoi de ses actes.
Bref, on est dans le flou total, on ne sait absolument pas ce que cette saison veut nous raconter.
Toujours sympa à regarder, mais clairement le démarrage le plus faible de la série.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Kareem Said » Mer 02 Oct 2013, 16:52

Faut attendre parfois quelques épisodes pour qu'une intrigue se lance vraiment. C'était pareil pour Sons of Anarchy saison 6, le premier épisode n'avait pas de vraie direction mais ça reste du bon calibre de série comme on aime.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Milkshake » Sam 12 Oct 2013, 21:17

Season 04 : Clairement de loin la meilleure série en cours actuellement.

Du high level à chaque épisode, réal, acting, on en est à peine à la moitié de la saison il y a déjà de l'ampleur et des surprises, ça a fait un bien fou à la série de se débarrasser de la storyline inutile de Kelly Macdonald.

Enfin depuis le début j'attendais que ça se concentre sur Al Capone, il est là tout le potentiel de la série 8) avec Stephen Graham toujours aussi parfait dans son rôle, à côté on a Michael Shannon près à péter un plomb :mrgreen:

On a aussi Dennis Lehane à l'écriture (Mystic River; Shutter Island) qui vient injecter des idées (traffic de rhum) qu'il a développer dans son dernier roman (qui sera adapté par Ben Affleck).

Par contre la storyline college avec le neveu de Nucky, c'est la grosse nouveauté cette saison et c'est ce qui a de plus faible pour l'instant à voir ce que ça va donner.


Histoire d'attirer ce qui connaissent pas, la série délivre des morceaux à faire pâlir n'importe quel film.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Sam 12 Oct 2013, 23:43

Bon, 'va falloir que je m'y remette, le 4.01 ne m'ayant pas spécialement emballé, j'avais carrément zappé que j'avais 4 épisodes à m'enfiler.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Dim 05 Jan 2014, 01:27

Après une petite pause j'ai repris cette saison 4, je viens de finir le 10 et... je ne peux pas aller me coucher sans voir la suite ! :love: :love: :love: Je ne m'y attendais pas mais c'est en train de devenir ma saison préférée tout simplement.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 08 Jan 2014, 20:52

Rah ça donne envie !
Je lis ça un peu partout qu'il s'agit probablement de la meilleure saison. Si ça parvient à faire mieux que la 2, ça doit vraiment être géant !
Il faut que je me motive pour m'y remettre. Le 4.01 m'avait moyennement emballé, et j'ai pas continué.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Jan 2014, 23:19

La fin est moins sanglante que je ne m'imaginais mais qu'est ce que c'est bon ! Franchement y a un background exceptionnel dans cette saison. Tellement de classe. Finalement y a pas vraiment de grosse intrigue/trame principale (même s'il y en a une plus importante bien sûr) mais une multitude d'intrigues secondaires qui s’entremêlent pour donner une grande saison et surtout une grande série ! :love:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Godfather » Mer 15 Jan 2014, 12:59

"Boardwalk Empire" prendra fin à l'issue de la saison 5

"Boardwalk Empire", c'est (bientôt) fini. Lors d'une conférence de presse organisée pour la Television Critics Association, le directeur des programmes de HBO a annoncé que la série emmenée par Steve Buscemi n'irait pas au-delà de la cinquième saison, diffusée au printemps prochain. "Ca a été un incroyable honneur de proposer cette série puissante et révolutionnaire à nos abonnés" a déclaré Michael Lombardo.

"Après de longues discussions avec mon équipe créative et HBO, nous avons décidé d'abandonner la série après un très beau parcours et nous cherchons maintenant à lui offrir une conclusion puissante et passionnante" a de son côté ajouté Terry Winter, créateur de la série. Selon le Hollywood Reporter, la décision de l'annulation n'a pas été prise faute d'audience mais serait liée à la direction prise par la série.


:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 22 Jan 2014, 00:48

Ca y est, je me suis remis dedans. Et passé un épisode 4.01 que j'ai eu encore une fois beaucoup de mal à regarder sans regarder ma montre, c'est que du bon.
Je viens juste de finir l'épisode 4.04, et je me dis que j'ai bien fait de persévérer. Cette saison tient toutes ses promesses, l'écriture est maitrisée (hormis la storyline du fils d'Eli, qu'on voit venir à des kilomètres et ressemble à une grosse facilité scénaristique pour foutre les personnages dans la merde. A voir par la suite si mes doutes se confirment), les personnages toujours aussi fascinants.

Et puis c'est vraiment cool de voir Capone occuper de plus en plus le temps d'écran. Chaque scène avec lui, c'est du caviar quoi.

Roh et puis le fait d'avoir intégré J. Hedgar Hoover, c'est juste ultime quoi ! J'étais en extase quand son personnage nous est présenté à la fin du 4.02.

Seul reproche, l'intrigue de Richard, que je ne parviens pas à saisir. Où veulent-ils en venir ? Son histoire ne se rattache jamais au reste de l'intrigue. C'était déjà le cas pendant une bonne partie de la saison 3, et là rebelote. Je trouve qu'on a fait le tour du personnage là. J'espère que les scénaristes ont prévu de le réintégrer plus que ça, car là il sert à rien (même s'il reste attachant.)

Bon ben maintenant j'aimerais me faire un marathon toute la nuit, fait chier d'attendre demain pour reprendre !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 22 Jan 2014, 22:48

Une affaire de dingue sur Amazon :shock:

Si vous voulez découvrir la série, c'est une belle occasion. (Les versions en Albanie ne sont pas géniales à cause des sous titres qui sont souvent catastrophiques)
Par contre, c'est vrai que ça mérite plutôt d'être vu en Blu-Ray...

Edit : Je viens de finir le 4.05, et je suis totalement sur le cul. Quel épisode de fou, un des tous meilleurs de la série. Je vais pas réussir à dormir.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO